Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014
+6
Gdouda
OooO'
Legolas.JA
ThePassionOfGaming
Tech
Shadow
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Vous et Forumactif...
::::
Annonces / Mises à jour
::Archives des annonces et concours
Page 2 sur 2 • Partagez
Aller à la page : 1, 2
Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes à tous,
Nous avons le plaisir de vous proposer un nouvel événement Forumactif !
Pour fêter le deuxième tour de la coupe du monde de football 2014 nous organisons un défi photo Pinterest sur le thème du football!
Principe:
Le but est simple, nous proposer une photo en rapport avec l’univers du football. Pas besoin de talent de photographe, il suffit de poster ici sa plus belle photo de fan de foot!
Déroulement de l’événement:
Du vendredi 27 juin au mardi 15 juillet 2014 17h.
Où déposer les photos:
Dans ce sujet! Les photos seront ensuite ajoutées sur le Pinterest de Forumactif (une seule photo par membre autorisée).
Sélection des gagnants:
Les 3 gagnants seront ceux dont les photos auront reçu le plus de repins et de like sur notre page Pinterest. Ce sont donc vos votes qui comptent!
À gagner
1ère place : 3500 crédits
2ème place : 2500 crédits
3ème place : 2000 crédits
Règles:
- Plagiat interdit
- Une seule photo par membre est autorisée
- Avoir pris soi-même la photo ^^
- Concourir avec de faux comptes est évidemment interdit
- Pas de créations graphiques
Vous n’êtes pas obligés de faire une référence à Forumactif, mais c’est tout à fait possible de le faire!
À vos appareils pour supporter votre équipe préférée!
L'équipe de ce forum se réserve le droit de refuser toute participation !
L'équipe ForumActif
Edit 15/07 17h
Et les gagnants sont... :
1ère place : Ip0dT0uch59 qui remporte 3500 crédits
2ème place : Legolas.JA qui remporte 2500 crédits
3ème place : Coventgarden qui remporte 2000 crédits
Félicitations à tous nos participants et aux vainqueurs !
Bonjour à toutes à tous,
Nous avons le plaisir de vous proposer un nouvel événement Forumactif !
Pour fêter le deuxième tour de la coupe du monde de football 2014 nous organisons un défi photo Pinterest sur le thème du football!
Principe:
Le but est simple, nous proposer une photo en rapport avec l’univers du football. Pas besoin de talent de photographe, il suffit de poster ici sa plus belle photo de fan de foot!
Déroulement de l’événement:
Du vendredi 27 juin au mardi 15 juillet 2014 17h.
Où déposer les photos:
Dans ce sujet! Les photos seront ensuite ajoutées sur le Pinterest de Forumactif (une seule photo par membre autorisée).
Sélection des gagnants:
Les 3 gagnants seront ceux dont les photos auront reçu le plus de repins et de like sur notre page Pinterest. Ce sont donc vos votes qui comptent!
À gagner
1ère place : 3500 crédits
2ème place : 2500 crédits
3ème place : 2000 crédits
Règles:
- Plagiat interdit
- Une seule photo par membre est autorisée
- Avoir pris soi-même la photo ^^
- Concourir avec de faux comptes est évidemment interdit
- Pas de créations graphiques
Vous n’êtes pas obligés de faire une référence à Forumactif, mais c’est tout à fait possible de le faire!
À vos appareils pour supporter votre équipe préférée!
L'équipe de ce forum se réserve le droit de refuser toute participation !
L'équipe ForumActif
Edit 15/07 17h
Félicitations à tous nos participants et aux vainqueurs !
Dernière édition par Vivi le Jeu 17 Juil 2014 - 9:48, édité 3 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014
- Ip0dT0uch59 a écrit:
- HEY , plus que une heure bonne chance
Merci mais moi je n'y crois pas trop, je m'y suis pris trop tard (mais j'y étais, donc...)
Invité- Invité
Bonjour à tous et à toutes,
Il est l’heure d’annoncer les gagnants de notre défi photo Coupe du Monde 2014!
Félicitations à tous nos participants et aux heureux vainqueurs !
Cordialement,
L'équipe ForumActif
Il est l’heure d’annoncer les gagnants de notre défi photo Coupe du Monde 2014!
Félicitations à tous nos participants et aux heureux vainqueurs !
Cordialement,
L'équipe ForumActif
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
N'importe quoi...
Le gagnant a participé avec une photo de canette ! Et c'est censé représenter le football et montrer qu'on est fan ! Avec une canette avec un petit logo de la Coupe du Monde !
Il n'a pas gagné à cause de la qualité de son image, mais simplement parce qu'il l'a posté le premier et qu'il a plus de temps que les autres. Le second, avec une photo de supporters, a obtenu 31 votes et le troisième, avec une image qui représente bien plus le foot (un enfant avec un maillot de l'EDF et maquillé) a eu 23 votes ! Et l'autre avec une pauvre canette obtient 142 votes !
N'allez pas me dire que les votes n'ont pas été truqués via des multi comptes par exemple sur Pinterest !
Et pour info, mettre la fin du concours aujourd'hui disqualifiait tous ceux qui étaient au Maracana pour la finale et qui n'ont donc pas pu participer dès le lancement ! Il n'aurait pas été plus judicieux de faire poster toutes les photos jusqu'à aujourd'hui par exemple puis d'ouvrir les votes pendant 48 heures, raison d'équité ! Comme pour les vraies élections !
Le gagnant a participé avec une photo de canette ! Et c'est censé représenter le football et montrer qu'on est fan ! Avec une canette avec un petit logo de la Coupe du Monde !
Il n'a pas gagné à cause de la qualité de son image, mais simplement parce qu'il l'a posté le premier et qu'il a plus de temps que les autres. Le second, avec une photo de supporters, a obtenu 31 votes et le troisième, avec une image qui représente bien plus le foot (un enfant avec un maillot de l'EDF et maquillé) a eu 23 votes ! Et l'autre avec une pauvre canette obtient 142 votes !
N'allez pas me dire que les votes n'ont pas été truqués via des multi comptes par exemple sur Pinterest !
Et pour info, mettre la fin du concours aujourd'hui disqualifiait tous ceux qui étaient au Maracana pour la finale et qui n'ont donc pas pu participer dès le lancement ! Il n'aurait pas été plus judicieux de faire poster toutes les photos jusqu'à aujourd'hui par exemple puis d'ouvrir les votes pendant 48 heures, raison d'équité ! Comme pour les vraies élections !
Invité- Invité
Une belle preuve de jalousie , accusez moi de tricheur si ce-là vous amuse dans votre cerveau de "gamin".
En attendant ce n'est pas parce qu'on a des contacts et des amis qu'on "triche". Et bien sur que je vais aller me crée 142 comptes.. Au passage mon forum contient 534 membres...
Sur ce félicitations aux vainqueurs
En attendant ce n'est pas parce qu'on a des contacts et des amis qu'on "triche". Et bien sur que je vais aller me crée 142 comptes.. Au passage mon forum contient 534 membres...
Bonjour ^^
Pour le reste, en participant vous-même à ce concours, vous en avez accepté implicitement les règles. Et non ce n'est ni la meilleure photo, ni la plus nette, ni la plus représentative qui gagne, mais celle dont le posteur a le réseau social le plus vaste.
Cela dit, félicitations aux gagnants, même si moi-même j'aurai préféré un autre ordre sur le podium. Comme dans le sport, l'essentiel n'était pas de gagner mais de participer.
- The_Sheldon a écrit:
- Il n'aurait pas été plus judicieux de faire poster toutes les photos jusqu'à aujourd'hui par exemple puis d'ouvrir les votes pendant 48 heures, raison d'équité ! Comme pour les vraies élections !
- The_Sheldon a écrit:
Pour le reste, en participant vous-même à ce concours, vous en avez accepté implicitement les règles. Et non ce n'est ni la meilleure photo, ni la plus nette, ni la plus représentative qui gagne, mais celle dont le posteur a le réseau social le plus vaste.
Cela dit, félicitations aux gagnants, même si moi-même j'aurai préféré un autre ordre sur le podium. Comme dans le sport, l'essentiel n'était pas de gagner mais de participer.
- Ip0dT0uch59 a écrit:
- Une belle preuve de jalousie , accusez moi de tricheur si ce-là vous amuse dans votre cerveau de "gamin".
Ah l'autosatisfaction... C'est facile de se féliciter soi même hein... Eh bien vous avez peut être des contacts, mais ils n'ont aucun esprit critique car voter pour une photo de canette, franchement...
Et je ne vois pas le rapport (et je me fous) du nombre de membre de votre forum.
Je ne suis absolument pas jaloux, encore moins gamin, car j'estime que ceux qui ont gagné les deuxièmes et troisièmes places les méritent tout à fait.
Après Neptune a entièrement raison, malheureusement ce n'est pas la qualité qui compte (la preuve c'est votre photo qui a gagné) mais le réseau et le nombre de contacts... C'est dommage
Invité- Invité
C'est le jeu et voilà !
J'ai aussi un peu partagé la photo du 3 ème gagnant si vous avez lu le sujet.
- Ip0dT0uch59 a écrit:
- C'est le jeu et voilà !
Oui c'est le jeu mais ce n'est quand même pas normal que votre "photo" ait gagné...
Invité- Invité
Pourquoi c'est écrit canette interdit ou ? C'est quand même la bière officiel au brésil sponsorisé par la coupe du monde. Âpres je suis aussi d'accord avec sa :
Puis le défi est fait comme sa. C'est celui qui a le réseau social le plus vaste comme la dit "Neptune".
- Citation :
- ll n'aurait pas été plus judicieux de faire poster toutes les photos jusqu'à aujourd'hui par exemple puis d'ouvrir les votes pendant 48 heures, raison d'équité ! Comme pour les vraies élections !
Puis le défi est fait comme sa. C'est celui qui a le réseau social le plus vaste comme la dit "Neptune".
Je n'ai pas du tout envie de participer à ce sujet de spéculation, encore un jaloux.
Pour dire, félicitation à tous le monde
- Ip0dT0uch59 a écrit:
- Pourquoi c'est écrit canette interdit ou ? C'est quand même la bière officiel au brésil sponsorisé par la coupe du monde. Âpres je suis aussi d'accord avec sa :
- Citation :
- ll n'aurait pas été plus judicieux de faire poster toutes les photos jusqu'à aujourd'hui par exemple puis d'ouvrir les votes pendant 48 heures, raison d'équité ! Comme pour les vraies élections !
Bah évidemment, on va marquer "canette interdite" ! Et pourquoi pas "bidon d'essence, bouteille de white spirit... interdits" ? Réfléchissez un peu.
- Legolas.JA a écrit:
- Je n'ai pas du tout envie de participer à ce sujet de spéculation, encore un jaloux.
Toi on ne t'a rien demandé, comme je le disais, je ne suis pas jaloux car le second et le troisième méritent leur place. Encore un qui arrive comme un cheveu sur la soupe, sans rien connaitre dudit sujet.
Mais félicitations au deuxième et au troisième !
Invité- Invité
Bonjour,
Cordialement.
- The_Sheldon a écrit:
- Il n'aurait pas été plus judicieux de faire poster toutes les photos jusqu'à aujourd'hui par exemple puis d'ouvrir les votes pendant 48 heures, raison d'équité ! Comme pour les vraies élections !
Cordialement.
Bonsoir à tous, ravie d'avoir participé à ce concours. Bravo aux deux participants qui m'ont devancé. On se fera un match retour hein ? Mais n'attendons pas 4 ans....
Et merci à FDF pour cette initiative. Gagner des points fait toujours plaisir.
A bientôt.
Covent.
A bientôt.
Covent.
Invité- Invité
- Coventgarden a écrit:
- Bonsoir à tous, ravie d'avoir participé à ce concours. Bravo aux deux participants qui m'ont devancé. On se fera un match retour hein ? Mais n'attendons pas 4 ans....
A bientôt.
Covent.
Quand tu veux pour la date voit avec Forum Actif
Aller à la page : 1, 2