Mot de passe et Servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe et Servimg
Bonjour à tous !
Je constate que sur ce forum, chaque fois que je veux insérer une image, je dois renseigner mon mot de passe Servimg.
Alors que sur mon forum, celui-ci ne m'est jamais demandé pour cette même action.
Est-ce normal ?
Merci de m'éclairer.
Je constate que sur ce forum, chaque fois que je veux insérer une image, je dois renseigner mon mot de passe Servimg.
Alors que sur mon forum, celui-ci ne m'est jamais demandé pour cette même action.
Est-ce normal ?
Merci de m'éclairer.
Dernière édition par Chamois le Jeu 3 Juil 2014 - 10:04, édité 1 fois
Re: Mot de passe et Servimg
Bonjour,
Les identifiants Servimg sont identiques à ceux employés pour votre forum (adresse e-mail + mot de passe).
Utilisez-vous la même adresse e-mail pour votre forum que sur le FdF avec des mots de passe différents ?
Si c'est bien le cas, c'est la raison pour laquelle un mot de passe est demandé.
En cas de nécessité vous pouvez modifier le mot de passe sur Servimg https://servimg.com/profile.php?mode=sendpassword&lang=fr
Cordialement.
Les identifiants Servimg sont identiques à ceux employés pour votre forum (adresse e-mail + mot de passe).
Utilisez-vous la même adresse e-mail pour votre forum que sur le FdF avec des mots de passe différents ?
Si c'est bien le cas, c'est la raison pour laquelle un mot de passe est demandé.
En cas de nécessité vous pouvez modifier le mot de passe sur Servimg https://servimg.com/profile.php?mode=sendpassword&lang=fr
Cordialement.
Bonjour Chacha.
Merci pour votre réponse rapide !
En effet l'adresse émail est la même pour les deux forums.
Quant aux mots de passe, j'avoue que je ne sais plus quel est celui de Servimg sur mon forum, vu que je ne le renseigne jamais.
Il doit donc être actuellement différent, si j'ai bien compris, puisqu'ici, on me le demande systématiquement.
Je vais donc regarder cela de plus près...
Merci et bonne journée.
Merci pour votre réponse rapide !
En effet l'adresse émail est la même pour les deux forums.
Quant aux mots de passe, j'avoue que je ne sais plus quel est celui de Servimg sur mon forum, vu que je ne le renseigne jamais.
Il doit donc être actuellement différent, si j'ai bien compris, puisqu'ici, on me le demande systématiquement.
Je vais donc regarder cela de plus près...
Merci et bonne journée.
Re,Chamois a écrit:Quant aux mots de passe, j'avoue que je ne sais plus quel est celui de Servimg sur mon forum, vu que je ne le renseigne jamais.
C'est le même mot de passe que celui de fondation de votre forum.
Cordialement.
Bonjour Chacha.
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Bonne journée.
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Bonne journée.