Envoyer un MP à plusieurs personnes
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Envoyer un MP à plusieurs personnes
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer un MP identique à 4 ou 5 personnes, en une seule fois.
J'ai besoin parfois de donner un lien à mes modos, ou une explication, et passer par les mails, parfois elles les zappent.
Solution >> je leur fait un MP, mais pour cela, j'en voie à l'une , puis à l'autre, et ainsi de suite après copié-collé, bien sur.
Un envoi au 5 directement m'arrangerait bien.
Merci à vous pour vos réponses.
Bon week-end.
Covent
je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer un MP identique à 4 ou 5 personnes, en une seule fois.
J'ai besoin parfois de donner un lien à mes modos, ou une explication, et passer par les mails, parfois elles les zappent.
Solution >> je leur fait un MP, mais pour cela, j'en voie à l'une , puis à l'autre, et ainsi de suite après copié-collé, bien sur.
Un envoi au 5 directement m'arrangerait bien.
Merci à vous pour vos réponses.
Bon week-end.
Covent
Dernière édition par Coventgarden le Sam 5 Juil 2014 - 18:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Envoyer un MP à plusieurs personnes
Bonjour,
On peut insérer autant de pseudo qu'on souhaîte, il suffit de cliquer sur l'icône .
Et il y a moyen d'envoyer un mp à un groupe, donc si les membres donnés ne sont pas tout les membres d'un groupe, vous pouvez en créer un.
Cordialement.
On peut insérer autant de pseudo qu'on souhaîte, il suffit de cliquer sur l'icône .
Et il y a moyen d'envoyer un mp à un groupe, donc si les membres donnés ne sont pas tout les membres d'un groupe, vous pouvez en créer un.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: Envoyer un MP à plusieurs personnes
Merci beaucoup. Bonne soirée.
Covent.
Covent.
Invité- Invité