Titre des forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Titre des forum
Bonjour, je voudrait faire des titres.
Comme exemple photo en vert:

J'ai fait des categories, pensant que ca allez le faire, mais non!!
Je pense que ca doit être tout simple, mais je ne trouve pas, j'ai pourtant chercher longtemps sur le forum, et internet, mais je doit avoir besoin de lunette.
voici un exemple de mon forum, que je voudrai ranger, car pour le moment, c'est n'importe quoi!!!
Pour cela que j'ai besoin de faire ces titres.

Les photos sont en version mobile, mais je pense que version web ca se fait pareil?
Je suis novice, mais cherche a apprendre, une trouve deja plein de réponse sur ce site
Comme exemple photo en vert:

Je pense que ca doit être tout simple, mais je ne trouve pas, j'ai pourtant chercher longtemps sur le forum, et internet, mais je doit avoir besoin de lunette.
voici un exemple de mon forum, que je voudrai ranger, car pour le moment, c'est n'importe quoi!!!
Pour cela que j'ai besoin de faire ces titres.

Les photos sont en version mobile, mais je pense que version web ca se fait pareil?
Je suis novice, mais cherche a apprendre, une trouve deja plein de réponse sur ce site

Dernière édition par Yandamadra le Lun 7 Juil 2014 - 14:40, édité 1 fois
Re: Titre des forum
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
De mon côté je ne vois pas de catégories sur votre forum mais uniquement des sous-forums.
1/ Il vous faut créer des catégories.
2/ Rattacher ensuite les forums à vos catégories.
3/ Choisir un niveau de compression approprié (Affichage / Page d'accueil / Structure et hiérarchie -> Séparer les catégories sur l'index)
Yandamadra a écrit:
De mon côté je ne vois pas de catégories sur votre forum mais uniquement des sous-forums.
1/ Il vous faut créer des catégories.
2/ Rattacher ensuite les forums à vos catégories.
3/ Choisir un niveau de compression approprié (Affichage / Page d'accueil / Structure et hiérarchie -> Séparer les catégories sur l'index)
Merci pour votre réponse rapide 
j'avais supprimé les catégories du coups.
J'avais pas compris qu'il fallait faire cela:Choisir un niveau de compression approprié (Affichage / Page d'accueil / Structure et hiérarchie -> Séparer les catégories sur l'index)
Merci beaucoup

j'avais supprimé les catégories du coups.
J'avais pas compris qu'il fallait faire cela:Choisir un niveau de compression approprié (Affichage / Page d'accueil / Structure et hiérarchie -> Séparer les catégories sur l'index)
Merci beaucoup
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif ![]()
![]() |

» rubrique "titre du forum", je ne parviens pas à mettre le titre réel de mon forum
» Difference etre le titre du navigateur et le titre du forum
» page d'accueil >>titre catégorie et titre des forum
» Préfixe du forum: "créer un forum : (Titre de notre forum)"???
» RESOLU - Titre fenêtre (et favori) avec "créer un forum :" nom du forum ?
» Difference etre le titre du navigateur et le titre du forum
» page d'accueil >>titre catégorie et titre des forum
» Préfixe du forum: "créer un forum : (Titre de notre forum)"???
» RESOLU - Titre fenêtre (et favori) avec "créer un forum :" nom du forum ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1