Récupérer des messages (oops!)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupérer des messages (oops!)
Bonjour/bonsoir,
Il y a eu des changements dans l'administration de mon forum, et l'une des administratrices a effacé tous les RPs du forum (qui avait été déplacés dans la section "Archives" du forum pour le reset)... J'aimerais donc savoir s'il est possible de récupérer les rps, faire une sorte de saut arrière dans le temps ?
Merci beaucoup!
xx
Il y a eu des changements dans l'administration de mon forum, et l'une des administratrices a effacé tous les RPs du forum (qui avait été déplacés dans la section "Archives" du forum pour le reset)... J'aimerais donc savoir s'il est possible de récupérer les rps, faire une sorte de saut arrière dans le temps ?
Merci beaucoup!
xx
Dernière édition par Shimurax3 le Mer 9 Juil 2014 - 6:52, édité 1 fois
Re: Récupérer des messages (oops!)
Bonjour ^^
Il faut passer par les outils du fondateur pour effectuer une (ou plusieurs) restauration(s).
Le Back-up mode d'emploi
Il faut passer par les outils du fondateur pour effectuer une (ou plusieurs) restauration(s).
Le Back-up mode d'emploi
Re: Récupérer des messages (oops!)
Un ÉNORME merci (:
xx
Problème résolu!
xx
Problème résolu!