les invités sur le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
les invités sur le forum
bonjour,
il y a une chose que je ne comprend pas je vois souvent sur le forum le nombre d'utilisateur en ligne je sais qu'il y a par exemple 10 enregistré et 9 invités.
les enregistré je les vois mais pas les invités, il n'y a rien a faire pour qu'on puisse voir les invités ou entrer en contact avec eux ?
merci d'avance pour vos reponses
il y a une chose que je ne comprend pas je vois souvent sur le forum le nombre d'utilisateur en ligne je sais qu'il y a par exemple 10 enregistré et 9 invités.
les enregistré je les vois mais pas les invités, il n'y a rien a faire pour qu'on puisse voir les invités ou entrer en contact avec eux ?
merci d'avance pour vos reponses
Re: les invités sur le forum
Bonjour,Eric_59 a écrit: il n'y a rien a faire pour qu'on puisse voir les invités ou entrer en contact avec eux ?
Non cela n'est pas possible.
De nombreux sujets ont été traités, parmi ceux-ci en voici deux :
• Invités de nombreux pays
• Invité sur un forum réservé aux admin seulement.
Cordialement.
bon et bien merci pour les infos chacha
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |