Piratage du compte fondateur ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Piratage du compte fondateur ?
Bonjour,
je me tourne vers vous, en espérant ne ps me tromper de section.
Aujourd'hui, j'ai remarqué que le compte fondateur de mon forum, "Morgwen", était connecté plusieurs fois sur la matinée. Ce compte est mien et extrêmement peu utilisé depuis des années puisque j'utilise un autre compte admin quotidiennement.
Quand j'ai vu cette connexion, je me suis moi-même connectée sur le compte et en ait changé le mot de passe. J'ai également pris note de l'IP utilisée.
Je n'ai pas décelé de modifications sur les sujets ou dans le panneau d'admin.
Est-ce un piratage ou un "bug" quelconque ?
J'avoue que cela me rend soucieuse.
Pour information :
forum : http://amboise-vouvray.actifforum.com/
version : phpBB3
statut : fondateur
Je vous remercie d'avance.
je me tourne vers vous, en espérant ne ps me tromper de section.
Aujourd'hui, j'ai remarqué que le compte fondateur de mon forum, "Morgwen", était connecté plusieurs fois sur la matinée. Ce compte est mien et extrêmement peu utilisé depuis des années puisque j'utilise un autre compte admin quotidiennement.
Quand j'ai vu cette connexion, je me suis moi-même connectée sur le compte et en ait changé le mot de passe. J'ai également pris note de l'IP utilisée.
Je n'ai pas décelé de modifications sur les sujets ou dans le panneau d'admin.
Est-ce un piratage ou un "bug" quelconque ?
J'avoue que cela me rend soucieuse.
Pour information :
forum : http://amboise-vouvray.actifforum.com/
version : phpBB3
statut : fondateur
Je vous remercie d'avance.
- Fichiers joints
Dernière édition par Ellesya le Jeu 10 Juil 2014 - 12:34, édité 1 fois
Re: Piratage du compte fondateur ?
Bonjour Ellesya,
Pas d'inquiétude, votre forum n'a pas été piraté.
Les différentes actions informatiques relatives à la sécurité et à la maintenance de votre forum effectuées par nos techniciens, peuvent afficher un statut en ligne au niveau du compte fondateur, et sont opérées à partir de l'adresse IP que vous avez identifiée.
Cordialement,
Vivi.
Pas d'inquiétude, votre forum n'a pas été piraté.
Les différentes actions informatiques relatives à la sécurité et à la maintenance de votre forum effectuées par nos techniciens, peuvent afficher un statut en ligne au niveau du compte fondateur, et sont opérées à partir de l'adresse IP que vous avez identifiée.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Je vous remercie de votre réponse et de ces explications.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|