Le code qui sert à arrondir les bords, arrondit aussi d'autres parties de mon forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Le code qui sert à arrondir les bords, arrondit aussi d'autres parties de mon forum
Bonjour !
J'ai trouvé sur Internet, un code qui permet d'arrondir les bords d'un forum sous PhpBB3, sauf que malheureusement, ce code arrondit aussi d'autres endroits du forum, ce qui le rend assez « laid ».
Voici le code en question :
Et voilà les résultats « pas du tout prévus » que cela donne à l'aspect de mon forum :
Pourriez-vous me dire qu'est-ce qui cloche dans ce code et me dire comme faire pour que je puisse garder les bords arrondis de mon forum mais enlever les choses qui ont été arrondies par le code, et qui sont « indésirables » ?
Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée.
Cordialement.
J'ai trouvé sur Internet, un code qui permet d'arrondir les bords d'un forum sous PhpBB3, sauf que malheureusement, ce code arrondit aussi d'autres endroits du forum, ce qui le rend assez « laid ».
Voici le code en question :
- Code:
#wrap {
-moz-border-radius:20px;
-webkit-border-radius:20px;
border-radius:20px;
padding: 10px;
}
.forabg, .forumbg {
border: none;
}
div, table {
-moz-border-radius:8px;
-webkit-border-radius:8px;
border-radius:8px;
}
Et voilà les résultats « pas du tout prévus » que cela donne à l'aspect de mon forum :
- Spoiler:
Pourriez-vous me dire qu'est-ce qui cloche dans ce code et me dire comme faire pour que je puisse garder les bords arrondis de mon forum mais enlever les choses qui ont été arrondies par le code, et qui sont « indésirables » ?
Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée.
Cordialement.
Dernière édition par Zéphyre le Jeu 10 Juil 2014 - 22:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le code qui sert à arrondir les bords, arrondit aussi d'autres parties de mon forum
Bonjour ^^
Vous pouvez déjà supprimer ceci
Vous pouvez déjà supprimer ceci
- Code:
div, table {
-moz-border-radius:8px;
-webkit-border-radius:8px;
border-radius:8px;
}
Re: Le code qui sert à arrondir les bords, arrondit aussi d'autres parties de mon forum
Essayez de remplacer
Mais en visitant le forum indiqué sur votre profil je vois déjà les arrondis, n'est ce pas
Du coup ça serait pas plus mal de nous faire une capture écran avec ce que vous voulez arrondir, et ce que vous ne voulez pas impacter.
- Code:
.forabg, .forumbg {
}
- Code:
.forabg, .forumbg {
-moz-border-radius:20px;
-webkit-border-radius:20px;
border-radius:20px;
}
Mais en visitant le forum indiqué sur votre profil je vois déjà les arrondis, n'est ce pas
Du coup ça serait pas plus mal de nous faire une capture écran avec ce que vous voulez arrondir, et ce que vous ne voulez pas impacter.
Merci beaucoup, le code marche à merveille.
(Et je n'avais pas remarqué que le lien de mon profil dirigeait vers le FdF, et pas vers mon forum... quelle cruche je suis... ^^')
Merci beaucoup de votre aide, Neptune.
Bonne soirée.
Problème résolu.
(Et je n'avais pas remarqué que le lien de mon profil dirigeait vers le FdF, et pas vers mon forum... quelle cruche je suis... ^^')
Merci beaucoup de votre aide, Neptune.
Bonne soirée.
Problème résolu.
Invité- Invité