Disparition d'une partie des icônes dans les posts de réponse
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition d'une partie des icônes dans les posts de réponse
Je vous mets une capture d'écran pour vous montrer que depuis quelques jours, je n'ai plus toutes les icônes de réponses dans les posts consacrés à ça.
Merci à vous si vous avez une solution, sur votre forum, je ne les vois pas non plus. La place des icônes manquantes est toujours là, donc, je peux tout de même cliquer dessus, mais sans les voir, un peu au hasard...
Je vous signale que je n'ai pas ce problème sur internet Explorer, uniquement sur Firefox
Merci à vous si vous avez une solution, sur votre forum, je ne les vois pas non plus. La place des icônes manquantes est toujours là, donc, je peux tout de même cliquer dessus, mais sans les voir, un peu au hasard...
Je vous signale que je n'ai pas ce problème sur internet Explorer, uniquement sur Firefox
Dernière édition par Shale le Ven 11 Juil 2014 - 14:10, édité 1 fois
Re: Disparition d'une partie des icônes dans les posts de réponse
Bonjour,
- Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
- Si vous avez l'extension "adblock" installée dans votre navigateur, vérifiez que cette mise à jour a bien été faite : https://forum.forumactif.com/t367667-dysfonctionnement-sur-les-forums-avec-l-utilisation-d-adblock#3112768
- Vérifiez que Firefox dispose bien de la dernière mise à jour (30.0).
- Si c'est bien le cas, redémarrez Firefox avec les modules désactivés : Démarrer Firefox en mode sans échec.
=> Si les images sont à nouveau présentes, c'est qu'une extension ou module en est le responsable. Il suffit de remettre les extensions 1 par 1 pour découvrir lequel provoque le dysfonctionnement.
=> Si ce n'est pas le cas, vous pouvez Réinitialiser Firefox dans son état d'origine.
Cordialement.
- Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
- Si vous avez l'extension "adblock" installée dans votre navigateur, vérifiez que cette mise à jour a bien été faite : https://forum.forumactif.com/t367667-dysfonctionnement-sur-les-forums-avec-l-utilisation-d-adblock#3112768
- Vérifiez que Firefox dispose bien de la dernière mise à jour (30.0).
- Si c'est bien le cas, redémarrez Firefox avec les modules désactivés : Démarrer Firefox en mode sans échec.
=> Si les images sont à nouveau présentes, c'est qu'une extension ou module en est le responsable. Il suffit de remettre les extensions 1 par 1 pour découvrir lequel provoque le dysfonctionnement.
=> Si ce n'est pas le cas, vous pouvez Réinitialiser Firefox dans son état d'origine.
Cordialement.
Je vous remercie, je vais essayer tout ça...
Je viens de trouver c'était l''extension "text to image" de firefox qui empêchait l'affichage correct. Merci à vous pour m'avoir indiqué quelle piste chercher..