Problème avec un QEEL
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un QEEL
Bonjour,
je suis en train de mettre un qeel et j'ai plusieurs petits soucis. En général je me débrouille seule, mais la j'avoue que je suis un peu bloquée... Voici tout d'abord un screen parce que mon forum est actuellement en construction comme je le mets à jour et qu'il ne doit y avoir que la bannière visible pour les membres et invités.
Comme vous pouvez le voir, j'ai mes statistiques qui débordent en dehors de l’encadré. Alors je crois que je devrais rajouter un "scroll", pourriez vous m'aider? Il faudrait également que je l'applique sur case des membres qui sont présents et ce qui sont passés dans les 48h... Cela dit, j'avais essayé sur ceux qui étaient passés dans les 48h et sa n'a pas fonctionné, je n'ai pas compris pourquoi... Il me semble qu'il y avait un soucis avec row1, mais je ne voudrais pas dire de bêtises =).
Le code de mon template est caché, donc si une personne à une réponse pour m'aider, il suffit simplement de poster un message pour voir ce que j'ai caché.
Le second problème c'est que mon css affiche une érreur. Mais je n'arrive pas à la trouver... Étrange, tout fonctionne, où est ce que je me suis trompée?
"Erreur détectée
Nous avons compté un nombre différent de "{" et de "}". Cela signifie que votre CSS risque de ne pas être valide et ne sera pas affiché correctement sur votre forum. Nous vous conseillons de relire votre code."
Merci beaucoup de votre aide. Mon forum est: http://pension-hinata.forumactif.org
je suis en train de mettre un qeel et j'ai plusieurs petits soucis. En général je me débrouille seule, mais la j'avoue que je suis un peu bloquée... Voici tout d'abord un screen parce que mon forum est actuellement en construction comme je le mets à jour et qu'il ne doit y avoir que la bannière visible pour les membres et invités.
Comme vous pouvez le voir, j'ai mes statistiques qui débordent en dehors de l’encadré. Alors je crois que je devrais rajouter un "scroll", pourriez vous m'aider? Il faudrait également que je l'applique sur case des membres qui sont présents et ce qui sont passés dans les 48h... Cela dit, j'avais essayé sur ceux qui étaient passés dans les 48h et sa n'a pas fonctionné, je n'ai pas compris pourquoi... Il me semble qu'il y avait un soucis avec row1, mais je ne voudrais pas dire de bêtises =).
Le code de mon template est caché, donc si une personne à une réponse pour m'aider, il suffit simplement de poster un message pour voir ce que j'ai caché.
- Template:
- Mon CSS:
Le second problème c'est que mon css affiche une érreur. Mais je n'arrive pas à la trouver... Étrange, tout fonctionne, où est ce que je me suis trompée?
"Erreur détectée
Nous avons compté un nombre différent de "{" et de "}". Cela signifie que votre CSS risque de ne pas être valide et ne sera pas affiché correctement sur votre forum. Nous vous conseillons de relire votre code."
Merci beaucoup de votre aide. Mon forum est: http://pension-hinata.forumactif.org
Dernière édition par Fleurine le Jeu 17 Juil 2014 - 22:22, édité 1 fois
Re: Problème avec un QEEL
Comme tu vois ici
donc, le problème
Vient automatiquement de là se qui fait que ça affiche mal
Normalement, ce code devrait être comme ceci:
Donc je te conseil de revoir cette partie:
Cordialement,
~Shiki~
- Code:
.GROUPESPENSIO{ /* <ça */
font-family: 'Dancing Script', cursive;
font-size: 20px;
text-align: center;
color: #5D392B;
}
donc, le problème
fleurine a écrit:"Erreur détectée
Vient automatiquement de là se qui fait que ça affiche mal
Normalement, ce code devrait être comme ceci:
- Code:
.GROUPESPENSIO
{
Donc je te conseil de revoir cette partie:
- Code:
/* ***************** QEEL ********************/
.GROUPESPENSIO{
}
.titrequiestla{
}
.titrestatistiques{
}
.QEELBANNIERE{
background-color :#E6E3DE;
}
.titreqeel1{
color: #2E3454;
font-size: 40px;
}
.QEELSTATS {
background: #f7f8fc;
border: 2px dashed #000000;
border-right: 2px dashed #000000;
border-left: 2px dashed #000000;
width:350px;
height:130px;
padding:10px;
text-align: justify;
}
.QUIESTLA{
background: #f7f8fc;
width:350px;
height:130px;
text-align: justify;
}
.groupeshinata {
width:auto;
height:160px;
}
Cordialement,
~Shiki~
Bonjour,
j'ai changé le code mais malheureusement cela n'a rien changé pour moi (°u°)... Je suis vraiment désolée, mais je vous remercie d'avoir essayé de m'aider.
j'ai changé le code mais malheureusement cela n'a rien changé pour moi (°u°)... Je suis vraiment désolée, mais je vous remercie d'avoir essayé de m'aider.
Bonjour,
Il manque la fermeture a groupe
.groupes {
font-family: 'Gabriela', serif;
text-align: center !important;
font-size: 20px;}
Pour les statistiques, il faut rajouter overflow a .QEELSTATS {
Le qui est en ligne utiliser le overflow sur .QUIESTLA {
http://www.zonecss.fr/style_css/feuille_css_overflow.html
PS : Merci de mettre vos codes entre les balises "code" et non "citer" a l'avenir
Il manque la fermeture a groupe
.groupes {
font-family: 'Gabriela', serif;
text-align: center !important;
font-size: 20px;}
Pour les statistiques, il faut rajouter overflow a .QEELSTATS {
Le qui est en ligne utiliser le overflow sur .QUIESTLA {
http://www.zonecss.fr/style_css/feuille_css_overflow.html
PS : Merci de mettre vos codes entre les balises "code" et non "citer" a l'avenir
Merci milles fois! C'est super gentil