Panneau d'administration : statistiques non mises à jour pour la galerie et les feuilles de personnage
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Panneau d'administration : statistiques non mises à jour pour la galerie et les feuilles de personnage
Bonsoir,
Panneau d'administration --> Modules
Le tableau nommé "Portail et Widgets" n'est pas à jour :
Le nombre de feuilles de personnage change tout le temps et la donnée "579 Ko utilisés sur 0.5654296875 Mo(33 Photos)" n'est pas bonne puisque j'ai supprimé les albums par le panneau d'administration.
Cette dernière donnée se trouve également dans Modules --> Galerie --> Stockage :
Merci !
Bonne soirée !
Panneau d'administration --> Modules
Le tableau nommé "Portail et Widgets" n'est pas à jour :
Le nombre de feuilles de personnage change tout le temps et la donnée "579 Ko utilisés sur 0.5654296875 Mo(33 Photos)" n'est pas bonne puisque j'ai supprimé les albums par le panneau d'administration.
Cette dernière donnée se trouve également dans Modules --> Galerie --> Stockage :
Merci !
Bonne soirée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Re: Panneau d'administration : statistiques non mises à jour pour la galerie et les feuilles de personnage
Bonsoir,
Votre signalement est remonté au Staff pro.
Cordialement.
Votre signalement est remonté au Staff pro.
Cordialement.
Re: Panneau d'administration : statistiques non mises à jour pour la galerie et les feuilles de personnage
Bonjour,
Merci !
Je précise juste que l'espace utilisé par le membre "Inconnu" (renommé) a été aussi supprimé par le panneau d'administration ...
Bonne journée !
Merci !
Je précise juste que l'espace utilisé par le membre "Inconnu" (renommé) a été aussi supprimé par le panneau d'administration ...
Bonne journée !
-
Bonjour,kiwi14637 a écrit:Bonjour,
Merci !
Bonne journée !
C'est ajouté au signalement déjà fait.
Cordialement.
-
Bonjour,
J'ai testé sur dans les modules et le nombre de feuilles de personnages générées se calculent correctement.
Pour ce qui est de l'espace de stockage de la galerie, lorsque les photos sont supprimées par le panneau d'administration, celle-ci sont corbeillés puis supprimer automatiquement chaque semaine. C'est pourquoi le calcul n'est pas immédiat contrairement à lors de la suppression par la galerie sur le forum.
Cordialement,
Vivi.
J'ai testé sur dans les modules et le nombre de feuilles de personnages générées se calculent correctement.
Pour ce qui est de l'espace de stockage de la galerie, lorsque les photos sont supprimées par le panneau d'administration, celle-ci sont corbeillés puis supprimer automatiquement chaque semaine. C'est pourquoi le calcul n'est pas immédiat contrairement à lors de la suppression par la galerie sur le forum.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonsoir,Vivi a écrit:J'ai testé sur dans les modules et le nombre de feuilles de personnages générées se calculent correctement.
Mais comment marche ce nombre ? Est-ce le nombre de membres ayant activé la feuille de personnage ? Si c'est ça, c'est impossible car j'ai 29 membres sur mon forum et le nombre affiché dans les statistiques est 96.
Sachant que j'ai supprimé pas mal de membres ...
Mais ça fait largement 3 mois que j'ai supprimé ces photos !Vivi a écrit:Pour ce qui est de l'espace de stockage de la galerie, lorsque les photos sont supprimées par le panneau d'administration, celle-ci sont corbeillés puis supprimer automatiquement chaque semaine
Merci pour votre message !
Bonne soirée !
-
kiwi14637 a écrit:Mais comment marche ce nombre ? Est-ce le nombre de membres ayant activé la feuille de personnage ? Si c'est ça, c'est impossible car j'ai 29 membres sur mon forum et le nombre affiché dans les statistiques est 96.
Bonjour,
Le nombre dans le PA devrait correspondre au total de feuilles de personnage générées.
Vivi a écrit:Pour ce qui est de l'espace de stockage de la galerie, lorsque les photos sont supprimées par le panneau d'administration, celle-ci sont corbeillés puis supprimer automatiquement chaque semaine
kiwi14637 a écrit:Mais ça fait largement 3 mois que j'ai supprimé ces photos !
Si c'est bien le cas, le comportement n'est pas normal. Pouvez-vous founir l'url du forum concerné pour que nous y jetions un oeil? Merci
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,Chacha a écrit:
Bonjour, Où en-est votre problème ?
Deux solutions :
- Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône en éditant votre premier message,
- Votre problème est toujours d'actualité, et dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté,
A bientôt sur ForumActif
Désolé Chacha, j'ai du mal à gérer le nombre de messages auxquels je dois répondre :/
Bonjour,Vivi a écrit:kiwi14637 a écrit:Mais comment marche ce nombre ? Est-ce le nombre de membres ayant activé la feuille de personnage ? Si c'est ça, c'est impossible car j'ai 29 membres sur mon forum et le nombre affiché dans les statistiques est 96.
Bonjour,
Le nombre dans le PA devrait correspondre au total de feuilles de personnage générées.
Ca veut donc dire que quand je supprime un membre du forum, sa feuille de personnage ne se supprime pas ... Ca veut donc dire que j'ai trouvé 2 bugs "indépendants" ...
Au fait, je précise que la suppression a été faite via le PA.
MP envoyé !Vivi a écrit:Vivi a écrit:Pour ce qui est de l'espace de stockage de la galerie, lorsque les photos sont supprimées par le panneau d'administration, celle-ci sont corbeillés puis supprimer automatiquement chaque semainekiwi14637 a écrit:Mais ça fait largement 3 mois que j'ai supprimé ces photos !
Si c'est bien le cas, le comportement n'est pas normal. Pouvez-vous founir l'url du forum concerné pour que nous y jetions un oeil? Merci
Cordialement,
Vivi.
Merci !
Bon après-midi !
-
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Non, j'ai continué par MP avec Vivi. Les techniciens vont ou se sont déjà penchés sur le problème :
Comme on règle ça par MP, peut-être pouvez-vous verrouiller ce topic ?
Merci pour le rappel ! Je pensais que ça ne faisait que 3 jours que je n'avais pas posté ...
Merci !
Bonne journée !
Non, j'ai continué par MP avec Vivi. Les techniciens vont ou se sont déjà penchés sur le problème :
Pour l'autre problème, c'est en cours ...la donnée "579 Ko utilisés sur 0.5654296875 Mo(33 Photos)" n'est pas bonne puisque j'ai supprimé les albums par le panneau d'administration.
Comme on règle ça par MP, peut-être pouvez-vous verrouiller ce topic ?
Merci pour le rappel ! Je pensais que ça ne faisait que 3 jours que je n'avais pas posté ...
Merci !
Bonne journée !
-
Bonjour,kiwi14637 a écrit:Comme on règle ça par MP, peut-être pouvez-vous verrouiller ce topic ?
D'accord, je le verrouille et le met en résolu pour si jamais il fallait ressortir le sujet. Dans la corbeille, il serait délesté après 15 jours
Cordialement.