Supprimer Statistiques et non QEEL
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer Statistiques et non QEEL
Bonjour à tout le monde,
Étant donné que j'ai fait des recherches sur mon problème et n'ayant trouvé aucun sujets correspondant à mon problème, je me permet de créer un nouveau sujet là dessus. (si j'ai mal cherché, veuillez m'en excuser)
Alors, je possède le panneau d'administration sans être le fondateur, et je suis confronté à un problème de templates (?).
Je voudrais supprimer la partie "Statistiques" (en dessous de QEEL) tout en gardant QEEL bien entendu.
J'ai suivi à la lettre d'un conseils donné par ceux qui s'y connaissent un peu, en allant sur -> Affichage, -> Structures et Hiérarchie -> Afficher les statistiques du forum : Jamais.
Mais le problème c'est que le QEEL disparaît également, ce qui m'embête un peu ..
Auriez vous une solution ?
Ps: Je ne sais pas si j'ai le droit dans ce cas là, mais je vous passe le lien du forum (à cliquer).
Étant donné que j'ai fait des recherches sur mon problème et n'ayant trouvé aucun sujets correspondant à mon problème, je me permet de créer un nouveau sujet là dessus. (si j'ai mal cherché, veuillez m'en excuser)
Alors, je possède le panneau d'administration sans être le fondateur, et je suis confronté à un problème de templates (?).
Je voudrais supprimer la partie "Statistiques" (en dessous de QEEL) tout en gardant QEEL bien entendu.
J'ai suivi à la lettre d'un conseils donné par ceux qui s'y connaissent un peu, en allant sur -> Affichage, -> Structures et Hiérarchie -> Afficher les statistiques du forum : Jamais.
Mais le problème c'est que le QEEL disparaît également, ce qui m'embête un peu ..
Auriez vous une solution ?
Ps: Je ne sais pas si j'ai le droit dans ce cas là, mais je vous passe le lien du forum (à cliquer).
Dernière édition par Nosky le Sam 19 Juil 2014 - 17:15, édité 1 fois
Re: Supprimer Statistiques et non QEEL
Bonjour,
Vous devez supprimer cette partie du template index_body:
Cordialement,
Vous devez supprimer cette partie du template index_body:
- Code:
<!-- BEGIN switch_statistics_link -->
<div class="h3"><a href="{U_STATISTICS}" rel="nofollow">{L_STATISTICS}</a></div>
<!-- END switch_statistics_link -->
<!-- BEGIN switch_statistics_nolink -->
<div class="h3">{L_STATISTICS}</div>
<!-- END switch_statistics_nolink -->
<p class="page-bottom">
{TOTAL_POSTS}
</p>
<p class="page-bottom">
{TOTAL_USERS}
</p>
<p class="page-bottom">
{NEWEST_USER}
</p>
Cordialement,
Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
@Wave : J'ai cru comprendre que Nosky n'avait pas accès aux templates.
Vous voulez supprimer le lien Statistiques du bas de page ou bien le paragraphe Statistiques qui fait partie du QEEL ?
S'il s'agit de la seconde option, le meilleur moyen est évidemment par les templates.
Toutefois ce code à ajouter à la feuille CSS devrait faire l'essentiel
@Wave : J'ai cru comprendre que Nosky n'avait pas accès aux templates.
Vous voulez supprimer le lien Statistiques du bas de page ou bien le paragraphe Statistiques qui fait partie du QEEL ?
- Code:
STATISTIQUES
Nos membres ont posté un total de 430 messages
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ******
S'il s'agit de la seconde option, le meilleur moyen est évidemment par les templates.
Toutefois ce code à ajouter à la feuille CSS devrait faire l'essentiel
- Code:
.h3 a[href^='/statistics'], .page-bottom {
display: none;
}
En effet, j'ai n'ai pas eu temps de répondre à Wave comme quoi je suis sur phpbb3, mais le dernier code de Neptune a réglé mon problème.
Je vous remercie pour votre travail, et continuez comme ça !
Je vous remercie pour votre travail, et continuez comme ça !
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|