Où se trouve l'ancrage ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Où se trouve l'ancrage ?
Bonjour à tous !
Je viens vous poser une nouvelle question, et cette fois, tout est dans le titre. Je me demandais donc où se trouvait l'ancrage par défaut lorsque, par exemple, on édite un message ? Cet ancrage qui a pour id un chiffre, le plus souvent, comme #48 à la fin du lien.
Il se trouve que j'ai modifié mon template, et que du coup, l'ancrage pas défaut ne fonctionne pas. Quand j'édite un message, je ne suis pas envoyé sur le message que je viens d'éditer, mais tout en haut du sujet, ce qui est parfois encombrant.
C'est pourquoi je voulais savoir sur quoi se positionnait, dans le template, l'ancrage par défaut, que je puisse remettre le truc que j'ai supprimé.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Je viens vous poser une nouvelle question, et cette fois, tout est dans le titre. Je me demandais donc où se trouvait l'ancrage par défaut lorsque, par exemple, on édite un message ? Cet ancrage qui a pour id un chiffre, le plus souvent, comme #48 à la fin du lien.
Il se trouve que j'ai modifié mon template, et que du coup, l'ancrage pas défaut ne fonctionne pas. Quand j'édite un message, je ne suis pas envoyé sur le message que je viens d'éditer, mais tout en haut du sujet, ce qui est parfois encombrant.
C'est pourquoi je voulais savoir sur quoi se positionnait, dans le template, l'ancrage par défaut, que je puisse remettre le truc que j'ai supprimé.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par Pleasance le Mer 23 Juil 2014 - 7:25, édité 1 fois
Re: Où se trouve l'ancrage ?
Question/problème toujours d'actualité ♥
Bonjour ^^
L'ancre se situe sur cette ligne
{postrow.displayed.U_POST_ID} prend la valeur d'un nombre entier positif.
Par exemple 3127891 pour le premier message de ce sujet.
L'ancre se situe sur cette ligne
- Code:
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}" style="position: relative; top: -30px; width: 1px;" id="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br />
{postrow.displayed.U_POST_ID} prend la valeur d'un nombre entier positif.
Par exemple 3127891 pour le premier message de ce sujet.
Merci beaucoup pour ta réponse !
Est-ce possible que mon ancrage ne fonctionne plus si j'ai supprimé la classe name ?
Est-ce possible que mon ancrage ne fonctionne plus si j'ai supprimé la classe name ?
Me semble que non, mais <a name="{postrow.displayed.U_POST_ID} est indispensable.
Alors, j'ai finalement trouvé la solution. J'avais changé cette balise avec un <a pseudo etc. Et du coup, c'est vraiment la class name du lien qui prend l'ancrage.
Merci en tout cas, sujet résolu !
Merci en tout cas, sujet résolu !