inserer photo gagnant concour a la place de la pub
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
inserer photo gagnant concour a la place de la pub
Bonjour , je suis administrateur d un forum recifal
chaque mois nous faisont un concour photo et je voulais que la photo gagnante soit afficher sur le forum jusqu au nouveau concour
est il possible d inserer la photo a la place de la pub en haut au autre part a la limite mais je voudrais que se soit voyant quand meme
PS : je suis pas super doue en informatique donc si vous pourrier m expliquer avec des mots pas tres technique lol sa me faciliterais la tache pour comprendre
merci d avance
chaque mois nous faisont un concour photo et je voulais que la photo gagnante soit afficher sur le forum jusqu au nouveau concour
est il possible d inserer la photo a la place de la pub en haut au autre part a la limite mais je voudrais que se soit voyant quand meme
PS : je suis pas super doue en informatique donc si vous pourrier m expliquer avec des mots pas tres technique lol sa me faciliterais la tache pour comprendre
merci d avance
Dernière édition par mikado80 le Mer 23 Juil 2014 - 11:32, édité 1 fois
Re: inserer photo gagnant concour a la place de la pub
bonjour !
pour commencer sache qu'il est bien impossible de mettre quoi que ce soit "à la place" de la pub !
c'st les pub qui permettent d'avoir des forum gratuit
à la limite , tu peux "enlever" la pub en payant des crédits , mais même là , tu ne peux rien mettre "à la place"
ensuite
tu pourais je pense , aisément mettre tes photos de concour dans "l'annonce" du haut de page
pour se faire , rend toi sur ton panneau d'administration , onglet "générale" , et sur la gauche cherche "annonce" et clic dessus
tu auras la page que je te montre ici en capture :
pense à bien cliquer sur "oui" en haut de la page
ensuite tu paramettre selon ton gout si tu veux que l'annonce reste "fixe" ou "défilante" avec les diverse options
et ensuite , en bas de la page , tu clic sur la petite croix verte désigné par ma fléche rouge
et de là ... tu mets ton image ou le texte que tu veux
et tu pense à valider évidement

par la suite , tu peux supprimer cette annonce si tu le désire en cliquant sur la croix rouge qui se sera rajouter à coté de la croix verte ^^
en espérant t'avoir aidé ^^
bizzz
pour commencer sache qu'il est bien impossible de mettre quoi que ce soit "à la place" de la pub !
c'st les pub qui permettent d'avoir des forum gratuit

à la limite , tu peux "enlever" la pub en payant des crédits , mais même là , tu ne peux rien mettre "à la place"

ensuite
tu pourais je pense , aisément mettre tes photos de concour dans "l'annonce" du haut de page

pour se faire , rend toi sur ton panneau d'administration , onglet "générale" , et sur la gauche cherche "annonce" et clic dessus
tu auras la page que je te montre ici en capture :
pense à bien cliquer sur "oui" en haut de la page
ensuite tu paramettre selon ton gout si tu veux que l'annonce reste "fixe" ou "défilante" avec les diverse options
et ensuite , en bas de la page , tu clic sur la petite croix verte désigné par ma fléche rouge
et de là ... tu mets ton image ou le texte que tu veux

et tu pense à valider évidement

par la suite , tu peux supprimer cette annonce si tu le désire en cliquant sur la croix rouge qui se sera rajouter à coté de la croix verte ^^
en espérant t'avoir aidé ^^
bizzz
merci pour ton aide il me semblais bien qu on pouvait pas toucher a la pub du coup j ai mis les photos dans un widjet en haut sur la gauche
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |

» Insérer un image à la place d'une couleur de fond.
» Insérer une image à la place d'une couleur de fond
» Insérer un document Word avec colonne et photo
» comment inserer une photo sur la page d'accueil de mon forum
» Mettre le fond à la place du forum à la place des catégories
» Insérer une image à la place d'une couleur de fond
» Insérer un document Word avec colonne et photo
» comment inserer une photo sur la page d'accueil de mon forum
» Mettre le fond à la place du forum à la place des catégories
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1