margin-left catégorie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
margin-left catégorie
bonjour
j'ai mis dans mon css un margin left, pour que mon catlink soit sur ma catégorie, mais il a déformé mon code et n'a fait que mettre à gauche de 100px toute la catégorie, est-ce que vous pourriez m'aidez à comprendre mon erreur ?
mon css et mon template est en hide si besoin, et voici le résultat dont je parlais :
merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider
j'ai mis dans mon css un margin left, pour que mon catlink soit sur ma catégorie, mais il a déformé mon code et n'a fait que mettre à gauche de 100px toute la catégorie, est-ce que vous pourriez m'aidez à comprendre mon erreur ?
mon css et mon template est en hide si besoin, et voici le résultat dont je parlais :
merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui voudra bien m'aider
Dernière édition par mlle le Lun 28 Juil 2014 - 4:13, édité 1 fois
Re: margin-left catégorie
Bonjour ! o/
Par ''Catlink'' qu'est-ce que vous voulez dire ?
Nous allons recommencer à zéro, qu'est-ce que vous voulez faire ? Vous avez un schéma ?
Par ''Catlink'' qu'est-ce que vous voulez dire ?
Nous allons recommencer à zéro, qu'est-ce que vous voulez faire ? Vous avez un schéma ?
bonjour
merci de t'intéresser à mon cas *.*
le petit cadre arrondi avec l'image au texte mouse dedans, au passage de la souris les sous forums passe
je voudrais que le cadre soit au dessus de l'autre. comme ceci
merci de t'intéresser à mon cas *.*
le petit cadre arrondi avec l'image au texte mouse dedans, au passage de la souris les sous forums passe
je voudrais que le cadre soit au dessus de l'autre. comme ceci
up please ?
Désolée de la réponse tardive, donc si je comprends bien, tu voudrai que les icônes du forum (New, No new, Lock) soit sur le cadre de la description ?
Ce n'est pas les icons, c'est les liens des sous forum qui sont en hover, une div mais puis c'est ça, je voudrais qu'il soit sur le cadre de description
Ok, je vois ce que tu veux dire. xD
La variable dans le template qui affiche les sous-forums est :
Tu lui a déjà donné une ''class'' qui est ''.cadrelink'', donc rajoute ceci dans la class :
La variable dans le template qui affiche les sous-forums est :
- Code:
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}
Tu lui a déjà donné une ''class'' qui est ''.cadrelink'', donc rajoute ceci dans la class :
- Code:
right: -50px;
z-index: 5px;
position:relative;
ça maaarche
merci beaucoup beaucoup
merci beaucoup beaucoup