Avis d'inscription nouveau membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Avis d'inscription nouveau membre
Bonjour
Je recevais un avis d'inscription d'un nouveau membre
Je n'ai pas reçu d'avis pour le dernier
Est-ce temporaire ?
Je recevais un avis d'inscription d'un nouveau membre
Je n'ai pas reçu d'avis pour le dernier
Est-ce temporaire ?
Dernière édition par Genealpha_Denise le Ven 25 Juil 2014 - 19:18, édité 1 fois
Re: Avis d'inscription nouveau membre
Bonsoir,
Vérifiez dans le panneau d'administration que l'option de l'activation des utilisateurs n'a pas été modifiée.
Si elle est toujours correctement configurée, vous pouvez poster dans ce sujet chez les devactifs : Problème de notifications mails des messages (Retard).
Cordialement.
Vérifiez dans le panneau d'administration que l'option de l'activation des utilisateurs n'a pas été modifiée.
Si elle est toujours correctement configurée, vous pouvez poster dans ce sujet chez les devactifs : Problème de notifications mails des messages (Retard).
Cordialement.
J'ai répondu également :
Cordialement.
Chacha a écrit:Si elle est toujours correctement configurée, vous pouvez poster dans ce sujet chez les devactifs : Problème de notifications mails des messages (Retard).
Cordialement.
parfait merci