Bug de l'éditeur.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bug de l'éditeur.
Bonsoir à tous,
Suite à modification de mon css (voulant modifier l’apparence de mon éditeur) j'ai remarqué qu'il m'était impossible de poster ou bien d'éditer des messages sur mon forum. Lorsque je tente d'écrire un message, l'éditeur est en mode WYSIWYG (alors que je l'ai désactive), impossible pour moi de basculer en mode édition Lors que j'écris un message, il s'affiche, le problème survient lorsque je prévisualise où plus rien n’apparaît, et quand je tente de poster directement on m'indique qu'il faut entrer un message avant de poster.
J'ai retiré mon css, rien n'a changé ; j'ai vérifié si le problème demeurait avec un autre navigateur, c'est le cas.
Y-a-t-il moyen de faire quelque chose pour arranger ça ?
Merci de m'avoir lu.
Suite à modification de mon css (voulant modifier l’apparence de mon éditeur) j'ai remarqué qu'il m'était impossible de poster ou bien d'éditer des messages sur mon forum. Lorsque je tente d'écrire un message, l'éditeur est en mode WYSIWYG (alors que je l'ai désactive), impossible pour moi de basculer en mode édition Lors que j'écris un message, il s'affiche, le problème survient lorsque je prévisualise où plus rien n’apparaît, et quand je tente de poster directement on m'indique qu'il faut entrer un message avant de poster.
J'ai retiré mon css, rien n'a changé ; j'ai vérifié si le problème demeurait avec un autre navigateur, c'est le cas.
Y-a-t-il moyen de faire quelque chose pour arranger ça ?
Merci de m'avoir lu.
Re: Bug de l'éditeur.
Bonsoir ...
Vérifiez au premier pas, si le Javascript est bien active dans votre Navigateur s'il vous plaît.
Cordialement
Henry
Vérifiez au premier pas, si le Javascript est bien active dans votre Navigateur s'il vous plaît.
Cordialement
Henry
Je viens de vérifier, le Javascript est bien activé.
Bonjour ...
le CSS ne rien avoir avec le fonctionnement d'éditeur.
Par contre vous avez changé les Templates. Peut-être le Erreur vient de ce côte.
Au première pas veuillez bien poster une Liste des Templates modifiés s'il vous plaît.
Cordialement
le CSS ne rien avoir avec le fonctionnement d'éditeur.
Par contre vous avez changé les Templates. Peut-être le Erreur vient de ce côte.
Au première pas veuillez bien poster une Liste des Templates modifiés s'il vous plaît.
Cordialement
Le problème provenait des templates, j'ai tenté de le résoudre ; il n'y a plus de problème !
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1