Code de modification de couleur des en têtes au passage de la souris.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code de modification de couleur des en têtes au passage de la souris.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème. Lorsque j'ai créé mon forum j'ai choisi le thème phpbb que je trouve très pratique.
Quand je suis sur l'en tête et que je passe ma souris sur les différents forums, les cellules des ceux-ci deviennent d'une autre couleur. Je trouve ce script intéressant et je vous demanderai donc où se trouve ce code.
Cette question est sûrement un peu stupide, je m'excuse. Mais si quelqu'un veut bien me donner une solution à mon problème, je le remercierait beaucoup. Bonne soirée tout le monde.
Cordialement, OooO'
Quand je suis sur l'en tête et que je passe ma souris sur les différents forums, les cellules des ceux-ci deviennent d'une autre couleur. Je trouve ce script intéressant et je vous demanderai donc où se trouve ce code.
Cette question est sûrement un peu stupide, je m'excuse. Mais si quelqu'un veut bien me donner une solution à mon problème, je le remercierait beaucoup. Bonne soirée tout le monde.
Cordialement, OooO'
Dernière édition par OooO' le Lun 28 Juil 2014 - 16:11, édité 1 fois
Re: Code de modification de couleur des en têtes au passage de la souris.
Bonjour,
Il s'agit en fait d'un code CSS qui se trouve certainement dans le CSS de base.
Pour en changer la couleur, vous pouvez ajouter à votre feuille de style CSS :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille de style CSS)
Il suffit dans ce code de changer #ff0000 par la couleur que vous désirez .
Il s'agit en fait d'un code CSS qui se trouve certainement dans le CSS de base.
Pour en changer la couleur, vous pouvez ajouter à votre feuille de style CSS :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille de style CSS)
- Code:
li.row:hover{
background: #ff0000;
}
Il suffit dans ce code de changer #ff0000 par la couleur que vous désirez .
Bonjour,
Je ne comprends pas bien. Où trouve-t-on un CSS de base ?
Je ne comprends pas bien. Où trouve-t-on un CSS de base ?
Bonjour,
Exactement au même endroit que la feuille de style CSS, vous avez au dessus de celle-ci un lien : "Voir le CSS de base de votre forum".
On peut le voir en cliquant sur ce lien et le désactiver via l'option en dessous de la feuille de style.
Mais pour toutes modifications de celui-ci ça se passe en ajoutant un code dans la feuille de style !
Exactement au même endroit que la feuille de style CSS, vous avez au dessus de celle-ci un lien : "Voir le CSS de base de votre forum".
On peut le voir en cliquant sur ce lien et le désactiver via l'option en dessous de la feuille de style.
Mais pour toutes modifications de celui-ci ça se passe en ajoutant un code dans la feuille de style !
Ah d'accord. Donc si on supprimer le CSS de base et que l'on rajoute ce code est-ce qu'il fonctionnera ?
Aj oui et une autre question.
Si on refaisait juste ce code, quel serait le code complet pour qu'il fonctionne ?
Aj oui et une autre question.
Si on refaisait juste ce code, quel serait le code complet pour qu'il fonctionne ?
Non supprimer le CSS de base enlèverait le style de chacun de vos éléments.
Ajouter le code que je vous ai donné à votre feuille de style et valider devrait suffire .
Ajouter le code que je vous ai donné à votre feuille de style et valider devrait suffire .
D'accord, merci. Mais je suis un peu curieux, et apparemment il faut un code complet pour que ce script fonctionne. Est-ce que vous le connaissez ?
Bonjour,
Comme dit au dessus il ne s'agit pas d'un script mais d'un code CSS qui est exactement (mise à part le code couleur) le même que je vous ai donné.
Comme dit au dessus il ne s'agit pas d'un script mais d'un code CSS qui est exactement (mise à part le code couleur) le même que je vous ai donné.
D'accord, merci beaucoup.