me désinscrire d'un forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
me désinscrire d'un forum
Bonsoir
Inscrite sur un forum , j'ai demandé à l'administratrice de me désinscrire , ce qu'elle a fait mais toutefois en conservant mes données et mes sujets personnels , j'ai donc utilisé la formule unscribe mais sans résultat , cette personne utilise les données de ces membres
IP compris .
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème . Je vous en remercie
Sorenza
Inscrite sur un forum , j'ai demandé à l'administratrice de me désinscrire , ce qu'elle a fait mais toutefois en conservant mes données et mes sujets personnels , j'ai donc utilisé la formule unscribe mais sans résultat , cette personne utilise les données de ces membres
IP compris .
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème . Je vous en remercie
Sorenza
sorenza94- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 28/07/2014
Re: me désinscrire d'un forum
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Si cette administratrice a supprimé votre compte, elle a rempli ses obligations légales.
Quant aux sujets que vous avez ouverts ou auxquels vous avez répondu, elle n'est pas tenue de les supprimer sauf pour les seuls messages qui contiennent des informations personnelles.
Si cette administratrice a supprimé votre compte, elle a rempli ses obligations légales.
Quant aux sujets que vous avez ouverts ou auxquels vous avez répondu, elle n'est pas tenue de les supprimer sauf pour les seuls messages qui contiennent des informations personnelles.
Merci Neptune
Oui mais mes données personnelles ne sont pas ôtées c'est-à-dire nom , mail , et des photos personnelles .
Je souhaite donc que tout soit retiré mais impossible même de passer par contact ou abus que faire
Merci
Oui mais mes données personnelles ne sont pas ôtées c'est-à-dire nom , mail , et des photos personnelles .
Je souhaite donc que tout soit retiré mais impossible même de passer par contact ou abus que faire
Merci
sorenza94- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 28/07/2014
sorenza94 a écrit:impossible même de passer par contact ou abus que faire
Merci
En quoi l'outil Abus est il impossible ??
Vous pouvez aussi assigner un litige à ce forum.
Si cela ne donne toujours rien, vous pourrez déposer une plainte en justice.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Votre problème concerne un LITIGE avec un forum. Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes. Voici les options que vous avez :
Pour essayer de régler le problème à l'amiable avec le forum concerné:
Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique. Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille. Bien cordialement |