Répondre à un post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Répondre à un post

Message par tonidor Mer 30 Juil 2014 - 9:05

Bonjour,
J'ai un souci depuis ce matin : j'avais mis mon forum en vacances une quinzaine de jours et en le rouvrant ce matin j'ai vu les nouvelles mises à jour. Je ne me hasarderai pas à modifier l'apparence de mon forum car j'avoue que je suis un peu perdue entre PHPbb2 et PHPbb3 ([je préfère ne rien modifier mais j'ai dû en ajoutant l'avatar au dernier message du posteur faire une manipulation de plus (mais laquelle ?) et mes abonnés ne peuvent plus répondre dans les forums alors que je n'ai pas modifié les permissions de ceux-ci.]

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?  Embarassed

D'avance merci  Smile 
Fichiers joints
Répondre à un post Attachment
Capture d’écran 2014-07-30 à 08.51.12.jpg capture d'écran d'une page de forumVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(136 Ko) Téléchargé 5 fois
tonidor

tonidor
***

Féminin
Messages : 107
Inscrit(e) le : 11/07/2006

http://chez-ione.conceptbb.com
tonidor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Répondre à un post

Message par tonidor Jeu 31 Juil 2014 - 9:00

tonidor a écrit:Bonjour,
J'ai un souci depuis ce matin : j'avais mis mon forum en vacances une quinzaine de jours et en le rouvrant ce matin j'ai vu les nouvelles mises à jour. Je ne me hasarderai pas à modifier l'apparence de mon forum car j'avoue que je suis un peu perdue entre PHPbb2 et PHPbb3 ([je préfère ne rien modifier mais j'ai dû en ajoutant l'avatar au dernier message du posteur faire une manipulation de plus (mais laquelle ?) et mes abonnés ne peuvent plus répondre dans les forums alors que je n'ai pas modifié les permissions de ceux-ci.]

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?  Embarassed

D'avance merci  Smile 

Ouf !!!!! je croyais bien avoir enregistré le décochement de "forum en vacances" et en revenant ce matin dans mon panneau d'administration, je me suis rendu compte que je ne l'avais pas fait. Au temps pour moi !!!!!!!!
Tout est donc entré dans l'ordre.


tonidor

tonidor
***

Féminin
Messages : 107
Inscrit(e) le : 11/07/2006

http://chez-ione.conceptbb.com
tonidor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum