Texte illisible dans les champs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Texte illisible dans les champs
Bonjour à tous!
J'ai un léger problème sur mon forum. La police d'écriture est blanche, et je souhaite la garder de cette couleur, mais les champs de connections / recherche / url, ... sont aussi en couleur blanche. c'est donc tout à fait illisible !
Voilà, j'aimerais donc trouver un moyen de changer la couleur de la police uniquement pour remplir des champs, ou bien changer la couleur de fond des champs pour pouvoir lire quelques choses.
Merci de votre aide!
Mon forum ici
J'ai un léger problème sur mon forum. La police d'écriture est blanche, et je souhaite la garder de cette couleur, mais les champs de connections / recherche / url, ... sont aussi en couleur blanche. c'est donc tout à fait illisible !
Voilà, j'aimerais donc trouver un moyen de changer la couleur de la police uniquement pour remplir des champs, ou bien changer la couleur de fond des champs pour pouvoir lire quelques choses.
Merci de votre aide!
Mon forum ici
Dernière édition par benoitde8 le Mar 5 Aoû 2014 - 12:28, édité 1 fois
Re: Texte illisible dans les champs
Bonjour,
Le code suivant devrait fonctionner :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille de style CSS)
Le code suivant devrait fonctionner :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille de style CSS)
- Code:
input[type="text"], input[type="password"]{
background: black !important;
}
Re: Texte illisible dans les champs
Super ça marche bien !
J'ai juste préférer avoir un fond blanc avec une police grise, donc :
Merci
J'ai juste préférer avoir un fond blanc avec une police grise, donc :
- Code:
input[type="text"], input[type="password"]{
color: grey !important;