Le survol de la souris n'arrête plus le défilement.
+8
kiwi14637
AenigmA
Shadow
Luzz
Chacha
michele44.
Neptunia
clodo
12 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le survol de la souris n'arrête plus le défilement.
Sur le forum FA depuis plusieurs jours, le survol de ma souris n'arrête plus le défilement des derniers sujets c'est assez gênant pour pouvoir les lire, c'est la loterie ! je suis avec Firefox
Dernière édition par clodo le Ven 1 Aoû 2014 - 18:29, édité 3 fois (Raison : Modifié le titre du sujet.)
Re: Le survol de la souris n'arrête plus le défilement.
Bonsoir ^^
Chez moi aucun problème. dès que le curseur se positionne sur un lien le défilement s'arrête.
Chez moi aucun problème. dès que le curseur se positionne sur un lien le défilement s'arrête.
même problème mais uniquement avec Mozilla
avec IE et Google chrome c'est ok
avec IE et Google chrome c'est ok
Je viens de tester avec Firefox 27.0.1 et n'ai pas de problème. Je n'ai aucune extension installée sur ce navigateur.
Il s'agit peut-être d'une extension installée qui produit ce souci.
Il s'agit peut-être d'une extension installée qui produit ce souci.
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Il semblerait que le problème provienne d'une extension Firefox. Essayez de désactiver celles-ci dans Outils > Modules complémentaires > Extensions afin de trouver laquelle cause ce problème d'affichage. J'ai fait cette manipulation et le défilement des sujets s'arrête au survol de la souris maintenant.
Cordialement
Il semblerait que le problème provienne d'une extension Firefox. Essayez de désactiver celles-ci dans Outils > Modules complémentaires > Extensions afin de trouver laquelle cause ce problème d'affichage. J'ai fait cette manipulation et le défilement des sujets s'arrête au survol de la souris maintenant.
Cordialement
Effectivement cela venait d'un module complémentaire qui avait du s'installer lors d'un téléchargement, je l'ai désactivé et tout est rentre dans l'ordre.Leeloo a écrit:Bonjour,
Cordialement
Merci Beaucoup.
Cordialement.
Bonjour, Le topic est replacé à la demande de l'auteur du sujet. A bientôt sur ForumActif |
Tout d'abord merci à Chacha de m'avoir remis ce sujet en activité.
Effectivement j'ai demandé la réouverture de ce sujet car mon problème est réapparu peu de temps après et depuis c'est permanent.
Actuellement je suis avec IE 11 et la liste des derniers message est totale et ne se déroule pas donc pas de problème. Mais avec Firefox que j'utilise régulièrement, cette liste défile et lorsque la souris passe sur un sujet, celui-ci passe en couleur mais le défilement ne s'arrête pas. J'ai désactivé tous les modules complémentaires et le problème persiste. J'avoue que je ne comprends plus rien.
Merci de vos suggestions.
Effectivement j'ai demandé la réouverture de ce sujet car mon problème est réapparu peu de temps après et depuis c'est permanent.
Actuellement je suis avec IE 11 et la liste des derniers message est totale et ne se déroule pas donc pas de problème. Mais avec Firefox que j'utilise régulièrement, cette liste défile et lorsque la souris passe sur un sujet, celui-ci passe en couleur mais le défilement ne s'arrête pas. J'ai désactivé tous les modules complémentaires et le problème persiste. J'avoue que je ne comprends plus rien.
Merci de vos suggestions.
bonsoir j ai le même soucis lorsque je me connecte avec mozilla sous IE je n'ai pas de problème
Bonjour à tous les deux,
Pouvez-vous indiquer quelle version de Firefox vous utilisez?
Le problème de non-défilement est-il aléatoire ou systématique?
Merci
Vivi.
Pouvez-vous indiquer quelle version de Firefox vous utilisez?
Le problème de non-défilement est-il aléatoire ou systématique?
Merci
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi,
Pour ma part c'est la version 30.0, je mets à jour dès qu'il y a une nouvelle version. Il peut arriver parfois que cela fonctionne sans raison apparente mais c'est rare, je déconnecte et je me reconnecte et ça ne fonctionne plus.
La dernière fois j'avais désactivé les modules supplémentaires et ça a refonctionné mais 2 jours à peine.
Cordialement.
Pour ma part c'est la version 30.0, je mets à jour dès qu'il y a une nouvelle version. Il peut arriver parfois que cela fonctionne sans raison apparente mais c'est rare, je déconnecte et je me reconnecte et ça ne fonctionne plus.
La dernière fois j'avais désactivé les modules supplémentaires et ça a refonctionné mais 2 jours à peine.
Cordialement.
Bonjour,
Pour info, car chaque cas est peut être différent, si je mets Adblock ça ne s'arrête pas. Ce qui rejoint ce que dit Leeloo
Pour info, car chaque cas est peut être différent, si je mets Adblock ça ne s'arrête pas. Ce qui rejoint ce que dit Leeloo
bonjour idem que Clodo
avec chrome ou IE je n 'ai pas ce problème
bonne journée , merci
avec chrome ou IE je n 'ai pas ce problème
bonne journée , merci
Bonsoir,
Sans que je n'ai rien modifié ce soir ça re-fonctionne, c'est à ne rien comprendre ! je vais me déconnecter et me reconnecter pour voir s'il y a du changement.
Sans que je n'ai rien modifié ce soir ça re-fonctionne, c'est à ne rien comprendre ! je vais me déconnecter et me reconnecter pour voir s'il y a du changement.
Après une re-connexion ça ne fonctionne plus à nouveau !
Bonjour clodo et michele44.,
Pouvez-vous tester en désactivant toutes les extensions Firefox et indiquer si le problème persiste?
Pour ceci, rendez vous dans Menu (en haut à droite ) > Modules > Extensions, puis désactiver les extensions. Redémarrez Firefox pour que les changements soient bien pris en compte.
Cordialement,
Vivi.
Pouvez-vous tester en désactivant toutes les extensions Firefox et indiquer si le problème persiste?
Pour ceci, rendez vous dans Menu (en haut à droite ) > Modules > Extensions, puis désactiver les extensions. Redémarrez Firefox pour que les changements soient bien pris en compte.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
bonjour vivi
Je viens de le faire et je me suis connectée avec Mozilla
la première fois je ne pouvais arreter le survol la deuxième cela a fonctionné !?
Je viens de le faire et je me suis connectée avec Mozilla
la première fois je ne pouvais arreter le survol la deuxième cela a fonctionné !?
Pour ma part j'ai déjà essayé cette option mais cela n'a rien changé. J'ai réessayé avec IE 11, il n'y a pas de défilement, la liste des derniers sujets est fixe donc pas de problème.
Shadow- Modéractive
-
Pour ma part cela n'arrive que lorsque je me connecte avec Mozilla avec les autres navigateurs je n'ai pas de soucis .
C'est vérifié, tout est activé, par contre je viens de m'apercevoir qu'avec un autre ordi ça fonctionne très bien , donc je vais chercher de ce côté là pour voir ce qui cloche sur le mien.
Je laisse encore le sujet ouvert afin de pouvoir donner la solution lorsque je l'aurai trouvé.
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Le problème n'est toujours pas résolu, le seul constat que je peux faire c'est que sur un ordi de bureau et 2 portables, seul l'ordi de bureau a ce problème, il est avec windows 7 pro, ce n'est pas le cas des autres qui sont avec Vista et Windows 8.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec Firefox 32 (Bêta) : la liste du widget "derniers sujets" ne s'arrête pas quand on passe la souris dessus.
En cause ceci qui apparaît dans la console Firebug quand on survole la liste :
Edit : Le problème semble assez aléatoire et semble être apparu à partir de Firefox 30 ...
Bonne journée !
J'ai exactement le même problème avec Firefox 32 (Bêta) : la liste du widget "derniers sujets" ne s'arrête pas quand on passe la souris dessus.
Edit : Le problème semble assez aléatoire et semble être apparu à partir de Firefox 30 ...
Bonne journée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
bonjour
pour moi le problème persiste sous Mozilla mais tout est ok avec les autres moteurs de recherches
pour moi le problème persiste sous Mozilla mais tout est ok avec les autres moteurs de recherches
bonjour
j'ai le même problème sur 2 pc un sous vista et l'autre windows 7 et fire fox 30
depuis un bon moment obliger de ré-installer fire fox pour que ça refonctionne
j'ai le même problème sur 2 pc un sous vista et l'autre windows 7 et fire fox 30
depuis un bon moment obliger de ré-installer fire fox pour que ça refonctionne
Bonjour,
J'avais également ce problème sous Firefox 31.0 !
En redémarrant celui-ci en mode sans échec (comment faire ?) et redémarrant de nouveau celui-ci en mode normal le problème n'apparait plus.
PS: j'ai navigué sur le FDF en mode sans échec, je ne sais pas si un simple redémarrage sans échec d'une page vierge suffirait.
En redémarrant celui-ci en mode sans échec (comment faire ?) et redémarrant de nouveau celui-ci en mode normal le problème n'apparait plus.
PS: j'ai navigué sur le FDF en mode sans échec, je ne sais pas si un simple redémarrage sans échec d'une page vierge suffirait.
kiwi14637 a écrit:Bonjour,
Bonne journée !
Merci Kiwi mais ton image est trop petite et illisible même en agrandissant.
SeLfde4Th7 a écrit:Bonjour,
Je vais essayer de faire pareil, au point où suis...
Page 1 sur 2 • 1, 2