Question sur litiges?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Question sur litiges?

Message par Dooku Sam 2 Aoû 2014 - 22:43

Hello,

J'ai une question sur les litiges. (qui reprend un peu mon début de réponse au demandeur sur https://forum.forumactif.com/t370464-deux-questions-gestion-d-un-litige-et-ecrits-oses#3132315)

Quelles sont les chances qu'une demande contre un diffamateur aboutisse? (j'ai entamé un litige via le service indiqué mais j'aimerai savoir si c'est recevable ou pas?)

Merci psr avance! Very Happy

Ps: je suis preneur si vous ne pouvez aider (staff bénévole) de me référer sur votre forum d'entraide, ou à la société qui a un service Client/Usager pour répondre nos demandes. (Chose dont je serais infiniment reconnaissant)
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Question sur litiges?

Message par Bipo Sam 2 Aoû 2014 - 22:56

Bonsoir Dooku,

L'aboutissement d'une plainte, ce n'est pas une question de probabilité mais plutôt de faits et de preuves sans rentrer dans la question de droit. Maintenant, comme vous l'a dit Chacha à juste titre, votre affaire dépend de l'appréciation de la société ForumActif eu égard à votre litige.

Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3789
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Question sur litiges?

Message par Dooku Sam 2 Aoû 2014 - 23:01

Hello, ca fait bien longtemps!
Comment ca va depuis le temps?

Je comprends ton point et le sien, et m'y intéressant en matière de droit ma curiosité s'éveille.

Un ancien modo dans le forum de Threax m'a conseillé à juste titre que les litiges de noms de url forumactif par ex. n'aboutiont pas ce qui m'a fait gsgner du temps

D'avance Merci de ton aide/conseil Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Question sur litiges?

Message par Bipo Sam 2 Aoû 2014 - 23:05

Ce que vous a dit Threax à l'époque était probablement véridique mais étant donné que ce dernier a quitté l'équipe des bénévoles, la position de la société a peut-être changée. Elle a beaucoup évolué en quelques années Wink

Un moyen sûr est de prendre contact directement avec un PRO. Sachez que vous avez la possibilité de contacter la société éditrice de la marque ForumActif grâce à l'adresse donnée dans les C.G.U de ForumActif.

Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3789
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Question sur litiges?

Message par Dooku Sam 2 Aoû 2014 - 23:10

je te connais pas besoin de se vouvoyer,

Bref je sais tout ca puis que le conseil m'a été donné sur le forum de Lucky. Sauf erreur tu connais bien aussi vu que tu passes parfois donner des news de ton forum.

Sinon, comme Chacha m'a rappelé qui contacter, je m'en occuperai dès que possible Wink

Pour la société tu as raison, je me rappelle encore de ses débuts en 2004, il y'a 10 ans!
(pour le changement c'est vrai récemmentje ne peux plus rien suivre, car eux ils sont speed et moi lentissime)
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Question sur litiges?

Message par Chacha Dim 3 Aoû 2014 - 10:13

Bonjour,

La réponse ayant été fournie dans ce sujet https://forum.forumactif.com/t370464-deux-questions-gestion-d-un-litige-et-ecrits-oses je verrouille celui-ci. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69480
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum