Code CSS pour personnaliser la chatbox
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Code CSS pour personnaliser la chatbox
Bonjour/Bonsoir !
Comme le titre l'indique, je cherche un code css pour personnaliser la chatbox, mais pas n'importe quel endroit... le "En ligne" et le "Absent" comme ceci :
Voyez, j'ai déjà modifier le "En ligne" en mettant une bande orange en dessous, mais malheureusement, je ne trouve pas comment faire pour faire la même chose avec le "Absent" comme on le vois encore sur l'image.
Pour obtenir ce résultat j'ai utilisé ça :
Cordialement.
Comme le titre l'indique, je cherche un code css pour personnaliser la chatbox, mais pas n'importe quel endroit... le "En ligne" et le "Absent" comme ceci :
Voyez, j'ai déjà modifier le "En ligne" en mettant une bande orange en dessous, mais malheureusement, je ne trouve pas comment faire pour faire la même chose avec le "Absent" comme on le vois encore sur l'image.
Pour obtenir ce résultat j'ai utilisé ça :
- Code:
.online {
border-bottom:5px solid #FAAC87;
}
Cordialement.
Dernière édition par Sasori no Danna le Dim 3 Aoû 2014 - 19:14, édité 1 fois
Re: Code CSS pour personnaliser la chatbox
Bonsoir (:
La classe jumelle (huhu, je sais pas pourquoi je voulais l'appeler comme ça) de .online est .away, qui s'occupe des absents il me semble
La classe jumelle (huhu, je sais pas pourquoi je voulais l'appeler comme ça) de .online est .away, qui s'occupe des absents il me semble
Dernière édition par [Nihil] le Dim 3 Aoû 2014 - 19:12, édité 1 fois
Re: Code CSS pour personnaliser la chatbox
Rapide et efficace ! En effet, c'est ça !
Merci beaucoup, maintenant c'est tout beau
Merci beaucoup, maintenant c'est tout beau