Difficulté avec l'hébergeur Servimg.com
+3
Tech
gendarme
Winoma
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour
Depuis quelques jour un membre de mon forum éprouve des difficultés pour poster des images avec l'hébergeur proposé par le forum (Servimg.com)
Quand elle choisit un fichier puis clique sur "Envoyer" en lieu et place du lien de l'image voici ce qu'elle reçoit:
Pouvez-vous me dire comment l'aider à résoudre ce problème svp?
Je vous remercie d'avance
Winoma
Depuis quelques jour un membre de mon forum éprouve des difficultés pour poster des images avec l'hébergeur proposé par le forum (Servimg.com)
Quand elle choisit un fichier puis clique sur "Envoyer" en lieu et place du lien de l'image voici ce qu'elle reçoit:
Je vous remercie d'avance
Winoma
Dernière édition par Winoma le Jeu 7 Aoû 2014 - 3:19, édité 1 fois
Re: Difficulté avec l'hébergeur Servimg.com
As t'elle essayer de naviguer avec les 2 barres grises ?
Bonjour,
Il s'agissait d'un bug pouvant être rencontré mais celui-ci a été corrigé le 31 mars 2014.
Par conséquent, il est étonnant de le voir encore d'actualité.
Pour commencer, conseillez à votre membre de vider/nettoyer son navigateur (cache + cookies).
Si après ça le problème est toujours d'actualité, merci de nous indiquer la démarche exacte que votre membre effectue avant de tomber sur cette page.
Cordialement.
Il s'agissait d'un bug pouvant être rencontré mais celui-ci a été corrigé le 31 mars 2014.
Par conséquent, il est étonnant de le voir encore d'actualité.
Pour commencer, conseillez à votre membre de vider/nettoyer son navigateur (cache + cookies).
Si après ça le problème est toujours d'actualité, merci de nous indiquer la démarche exacte que votre membre effectue avant de tomber sur cette page.
Cordialement.
Merci pour vos rapides réponses
A Gendarme:
Oui, elle a essayé
Cela lui donne juste la possibilité de se déconnecter
Ce qu'elle a fait, ensuite s'est à nouveau connectée mais le problème persiste
A Tech;
Dans un message, elle clique sur "Héberger une image" --> "Choisissez un fichier"
Elle sélectionne le fichier
Envoyé mais en lieu et place de l'image, c'est l'écran que je vous ai transmis plus haut qui apparaît
Elle est membre de notre forum depuis son ouverture, poste beaucoup et n'avais jamais connu ce problème avant
Avant de vous écrire, je lui avais déjà conseillé de vider le cash, ce qu'elle a fait sans résultat
Merci d'avance pour votre aide
Winoma
A Gendarme:
Oui, elle a essayé
Cela lui donne juste la possibilité de se déconnecter
Ce qu'elle a fait, ensuite s'est à nouveau connectée mais le problème persiste
A Tech;
Dans un message, elle clique sur "Héberger une image" --> "Choisissez un fichier"
Envoyé mais en lieu et place de l'image, c'est l'écran que je vous ai transmis plus haut qui apparaît
Elle est membre de notre forum depuis son ouverture, poste beaucoup et n'avais jamais connu ce problème avant
Avant de vous écrire, je lui avais déjà conseillé de vider le cash, ce qu'elle a fait sans résultat
Winoma
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour
Quand elle utilise la barre verticale ou la barre horizontale, cela lui donne juste la possibilité de se déconnecter
Elle se reconnecte en,suite mais le problème persiste
Pour info, voici comment elle procède:
Winoma
Quand elle utilise la barre verticale ou la barre horizontale, cela lui donne juste la possibilité de se déconnecter
Elle se reconnecte en,suite mais le problème persiste
Pour info, voici comment elle procède:
Winoma
Dernière édition par Chacha le Mar 29 Juil 2014 - 14:58, édité 1 fois (Raison : Message fusionné avec le sujet ressorti de la corbeille)
Bonjour Winoma,
Pouvez-vous nous indiquer le pseudo du membre concerné?
Cordialement,
Vivi.
Edit 30/07/14: Réponse bien reçue par MP. Merci.
Pouvez-vous nous indiquer le pseudo du membre concerné?
Cordialement,
Vivi.
Edit 30/07/14: Réponse bien reçue par MP. Merci.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
En fait, j'attends l'intervention d'un technicien comme proposé par Vivi en MP
Dès qu'un technicien aura résolu le problème, je cocherai l'icône "résolu"
Merci pour le suivi à ma demande
Dès qu'un technicien aura résolu le problème, je cocherai l'icône "résolu"
Merci pour le suivi à ma demande
Le problème est réapparu il y a quelques instants.
Idem pour moi, lorsque je veux mettre en téléchargement une image à cette instant même l'hébergeur me délivre une fenêtre "blanche" il s'agit peut être d'un nouveau bug ou d'une maintenance ...
Bonjour,
L'hébergeur servimg a été indisponible suite à un problème technique. Après contact du partenaire de la part de notre équipe, la situation a été rétablie
Cordialement,
Vivi.
L'hébergeur servimg a été indisponible suite à un problème technique. Après contact du partenaire de la part de notre équipe, la situation a été rétablie
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Ma fenêtre de "héberger une image" est toujours "blanche" dès que la correction sera de nouveau opérationnelle je confirmerais ici le retour à la normal !
C'est ok en ce qui me concerne l'hébergeur est de nouveau actif après ce petit désagrément de passage !
Problème en phase de résolution
Je reviens vers vous dans la journée
Merci pour votre aide
Je reviens vers vous dans la journée
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
depuis quelques minutes Serwimg est en maintenance et on ne peut pas l'utiliser, mais n'oubliez pas que d'autres hébergeurs d'images existent...
depuis quelques minutes Serwimg est en maintenance et on ne peut pas l'utiliser, mais n'oubliez pas que d'autres hébergeurs d'images existent...
Invité- Invité
Pour moi, le problème est résolu, merci!
Bien que d'autres messages soient venus s'ajouter, j'ai passé mon premier message en "résolu" comme prévu
Mille merci pour votre aide et votre compétence
Bien que d'autres messages soient venus s'ajouter, j'ai passé mon premier message en "résolu" comme prévu
Mille merci pour votre aide et votre compétence