Servimg nouveau design

+16
emjih39
Philippe 93
Shek
FANCH 56
kiwi14637
Genealpha_René
birguite
maryse
Momocinelle
Ea
Couple413
Tech
likiki
roswell1947
pascaline75
Shadow
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Shadow Mer 6 Aoû 2014 - 11:40

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

On nous informe que le site de lhébergeur servimg est actuellement indisponible suite à une maintenance. L'upload via l'éditeur est toujours fonctionnel.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par maryse Jeu 7 Aoû 2014 - 10:23

Genealpha_Denise a écrit:Le problème n'est pas de forum actif ils nous donnent une excellent service

Il est toujours le même servimg et encore servimg et toujours servimg qui cause ces problème d'hébergement d'images encore heureux que celles qui étaient déjà sur mon forum ne soit pas disparues.. OUF..

et oui j'ai vidé le cache du forum et voici ce qu'on me répond : Les cookies du forum ont bien été supprimés.

je le fais régulièrement d'ailleurs

en passant j'ai jamais vu ça sur mon forum tel que le montre cette image


Servimg nouveau design - Page 2 8tqN0QZ







Bonjour
Moi non plus le cadre était tel qu'on le connaissait je n'ai jamais vu celui-ci, des membres de mon forum qui fréquentent d'autres forums ont vu en effet ce nouveau cadre...
maryse

maryse
***

Féminin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 17/12/2007

http://oujda.forumactif.com
maryse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Shadow Jeu 7 Aoû 2014 - 10:24

Bonjour à tous,

On nous indique que les photos du dossier de base sont désormais en catégorie privée.

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Genealpha_René Jeu 7 Aoû 2014 - 10:28

ça signifie quoi au juste cette mention privée je ne vois pas ça sur mon forum privé ou non lorsque j'uptoade une photo
Genealpha_René

Genealpha_René
*****

Masculin
Messages : 537
Inscrit(e) le : 07/08/2013

http://www.vosoriginesyourroots.org/
Genealpha_René a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Genealpha_René Jeu 7 Aoû 2014 - 10:35

oui j'ai vu ça chez-moi aussi


Momocinelle a écrit:Bonjour,
Savez vous si cette nouvelle présentation de Servimg est définitive ?

Servimg nouveau design - Page 2 Captur10

Merci à vous.
Genealpha_René

Genealpha_René
*****

Masculin
Messages : 537
Inscrit(e) le : 07/08/2013

http://www.vosoriginesyourroots.org/
Genealpha_René a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par kiwi14637 Jeu 7 Aoû 2014 - 10:47

Genealpha_Denise a écrit:oui j'ai vu ça chez-moi aussi


Momocinelle a écrit:Bonjour,
Savez vous si cette nouvelle présentation de Servimg est définitive ?

Servimg nouveau design - Page 2 Captur10

Merci à vous.
Bonjour,

J'ai la même chose quand j'uploade des images. Pour avoir le même rendu que sur cette image Servimg nouveau design - Page 2 8tqN0QZ il faut sans doute se connecter sur le site de Servimg ...

En tout cas, l'iframe qui s'ouvre en cliquant sur l'icône de l'éditeur est trop grande (il y a des barres de défilement) ... J'ai Firefox et le zoom est à 100%. Résolution d'écran de 1440 x 900 ...

Bonne journée !
kiwi14637

kiwi14637
Membre habitué

Masculin
Messages : 1387
Inscrit(e) le : 19/05/2010

kiwi14637 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Shadow Jeu 7 Aoû 2014 - 10:56

Genealpha_Denise a écrit:ça signifie quoi au juste cette mention privée je ne vois pas ça sur mon forum privé ou non lorsque j'uploade une photo

Il s'agit de la configuration sur le site servimg. Sur vos forums rien ne change. Vous n'avez rien à paramétrer. Smile

kiwi14637 a écrit:En tout cas, l'iframe qui s'ouvre en cliquant sur l'icône de l'éditeur est trop grande (il y a des barres de défilement) ... J'ai Firefox et le zoom est à 100%. Résolution d'écran de 1440 x 900 ...

L'information a été remontée par nos services. Smile

Cordialement.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Genealpha_René Jeu 7 Aoû 2014 - 10:58

Merci Vivi ça me rassure Yes 
J'ai essayé de me brancher direct sur le site de servimg et on me dit que mon mot de passe n'est pas bon et j,attends toujours leur nouveau mot de passe qui n'entre pas
Genealpha_René

Genealpha_René
*****

Masculin
Messages : 537
Inscrit(e) le : 07/08/2013

http://www.vosoriginesyourroots.org/
Genealpha_René a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par pascaline75 Jeu 7 Aoû 2014 - 11:11

Bonjour à tous

Merci à Vivi pour l'information . Cependant nous aurions souhaité être informé avant de cette modification, nous mettre devant le fait accompli et surtout en période estivale où pratiquement les fondateurs de forums sont en vacances, il y avait de fortes chances pour que personne s'en soit rendu compte, ou qu'une petite majorité .
Personnellement je suis contre la diffusion d'images ou photos personnelles sur google ou réseaux sociaux d'autant plus qu'elles sont protégées, je me suis engagée dans ce sens vis-à-vis de mes membres , or le droit à l'image ici devient controversée et contraire à la charte . Moderniser c'est bien, nous faire profiter des avantages aussi mais à condition de nous laisser faire le choix sur la formule proposée .
Je voulais m'exprimer , mais merci d'avoir fait le nécessaire auprès de cet hébergeur .
Très cordialement
Pascaline
pascaline75

pascaline75
****

Féminin
Messages : 445
Inscrit(e) le : 10/09/2010

http://pascaline-passions.forums-actifs.com
pascaline75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par maryse Jeu 7 Aoû 2014 - 11:27

Genealpha_Denise a écrit:Merci Vivi ça me rassure Yes 
J'ai essayé de me brancher direct sur le site de servimg et on me dit que mon mot de passe n'est pas bon et j,attends toujours leur nouveau mot de passe qui n'entre pas

J'ai eu le même problème hier soir Denise, j'ai demandé un nouveau mot de passe, je l'ai attendu en désespoir de cause j'ai remis celui que j'avais et ça a fonctionné, j'ai reçu le nouveau mot de passe que ce matin...mais je ne l'ai pas utilisé

Par contre en faisant des essais je me suis rendue compte que des photos déjà postées sur le forum et qui n'ont pas besoin d'être téléchargées sont très très vite disponibles via servimg.
maryse

maryse
***

Féminin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 17/12/2007

http://oujda.forumactif.com
maryse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Genealpha_René Jeu 7 Aoû 2014 - 11:30

Merci pour l'info je verrai demain ahah

Maryse je ne sais pas si vous êtes d'Europe mais votre expression "je l'ai attendu en désespoir" est bien québécoise

J'ai essayé avec mon mot de passe sur le forum et rien à faire il n,accepte pas
Maryse a écrit:

Genealpha_René

Genealpha_René
*****

Masculin
Messages : 537
Inscrit(e) le : 07/08/2013

http://www.vosoriginesyourroots.org/
Genealpha_René a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par maryse Jeu 7 Aoû 2014 - 12:05

Genealpha_Denise a écrit:Merci pour l'info je verrai demain ahah

Maryse je ne sais pas si vous êtes d'Europe mais votre expression "je l'ai attendu en désespoir" est bien québécoise

J'ai essayé avec mon mot de passe sur le forum et rien à faire il n,accepte pas
Maryse a écrit:


Ah bon !! c'est amusant ça !! je vis à la Réunion, je suis née au Maroc, mon papa était Gardois et lorsqu'on regarde la généalogie nous avons tous été des nomades ou des globe-trotter... Very Happy 
maryse

maryse
***

Féminin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 17/12/2007

http://oujda.forumactif.com
maryse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 12:35

bonjour,
et merci à vous pour tout le mal que vous vous donnez pour nous!
effectivement il y a un gros problème de confidentialité, imaginez que sur un forum privé on mette une photo de nous et que tout servimg puisse la voir et le problème aussi est le partage sur les réseaux sociaux, moi je ne souhaite pas que mes photos soient partagées par Pierre, Paul ou Jacques, alors que je les met en mode "privé" sur les forums...

Donc j'ai supprimé toutes mes photos de servimg et j'ai pour l'instant mis mon forum en maintenance...

Est ce possible de lier notre forum à un autre hébergeur d'image ? merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par maryse Jeu 7 Aoû 2014 - 12:49

http://www.oujdaetoriental.com/post?f=29&mode=newtopic

Je ne sais pas si ça va bien apparaître à l'écran
En fait lorsqu'on veut afficher une image, servimg commence le téléchargement, arrivé à 93%, ça s'arrête et ça repart à 1% arrivé à la fin on a un message "Aucune image sélectionnée pour l'upload"
maryse

maryse
***

Féminin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 17/12/2007

http://oujda.forumactif.com
maryse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par maryse Jeu 7 Aoû 2014 - 12:50

Oui bon il n'y a que le lien le cadre servimg n'apparait pas...
maryse

maryse
***

Féminin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 17/12/2007

http://oujda.forumactif.com
maryse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 13:00

Ré bonjour,
Je ne pense pas que le fait de supprimer les photos de Servimg règle le PB. 
En effet, je me suis aperçue en allant vérifier sur des images postées il y a plus de trois ans que les images de l'époque défilaient. Alors que je n'ai plus ces images dans mon Servimg depuis bien longtemps, ni dans la corbeille Servimg du reste.
Ce qui m'inquiète un peu plus c'est que j'ai des images personnelles qui s'affichent alors que je les ai jamais hébergées. Ça paraît insensé mais je ne crois pas être la seule ici à l'avoir remarqué. 
C'est très ennuyeux je trouve, car si l'on souhaite mettre une image en particulier sur un forum particulier , nous ne souhaitons pas que les visiteurs voient ce que nous ne leur avons pas posté.
J'espère  que Servimg fera vite le nécessaire, car j'ai mis en maintenance deux forums et sur mon principal, j'ai caché certains forums, en respect pour mes membres dont les photos défilaient.
Merci encore à FDF qui je le sais, fait tout ce qu'il peut.
Cordialement.
Covent
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 13:09

Coventgarden a écrit:Ré bonjour,
Je ne pense pas que le fait de supprimer les photos de Servimg règle le PB. 
En effet, je me suis aperçue en allant vérifier sur des images postées il y a plus de trois ans que les images de l'époque défilaient. Alors que je n'ai plus ces images dans mon Servimg depuis bien longtemps, ni dans la corbeille Servimg du reste.
Ce qui m'inquiète un peu plus c'est que j'ai des images personnelles qui s'affichent alors que je les ai jamais hébergées. Ça paraît insensé mais je ne crois pas être la seule ici à l'avoir remarqué. 
C'est très ennuyeux je trouve, car si l'on souhaite mettre une image en particulier sur un forum particulier , nous ne souhaitons pas que les visiteurs voient ce que nous ne leur avons pas posté.
J'espère  que Servimg fera vite le nécessaire, car j'ai mis en maintenance deux forums et sur mon principal, j'ai caché certains forums, en respect pour mes membres dont les photos défilaient.
Merci encore à FDF qui je le sais, fait tout ce qu'il peut.
Cordialement.
Covent

Servimg doit avoir un "fantôme"!
plus sérieusement c'est un gros souci que j'espère servimg règlera vite
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par maryse Jeu 7 Aoû 2014 - 13:16

Je ne sais pas si vous êtes sensibles à ce problème, mais lorsque vous allez sur google, tapez votre nom et vous allez voir tous les renseignements vous concernant qui sont diffusés et visible par tout le monde...
maryse

maryse
***

Féminin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 17/12/2007

http://oujda.forumactif.com
maryse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 13:22

maryse a écrit:Je ne sais pas si vous êtes sensibles à ce problème, mais lorsque vous allez sur google, tapez votre nom et vous allez voir tous les renseignements vous concernant qui sont diffusés et visible par tout le monde...

et non! ça ne le fait pas pour ceux qui utilisent des pseudos sur les réseaux sociaux ou Google...ça ne le fait que pour ceux qui mettent tout en mode public sur ces réseaux, mais là : la confidentialité touche les forums et même ceux qui sont privés, donc c'est plus ennuyeux
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par FANCH 56 Jeu 7 Aoû 2014 - 13:40

maryse a écrit:Je ne sais pas si vous êtes sensibles à ce problème, mais lorsque vous allez sur google, tapez votre nom et vous allez voir tous les renseignements vous concernant qui sont diffusés et visible par tout le monde...

Évidemment car tu es reconnu par ta connexion à ton forum. Mais si tu te déconnecte de ton forum, et si tu vas en invité, ce que j'ai fais, tous les renseignements ne seront pas visible dans les parties réservées.

Tu auras ceci. On demande de t'inscrire ou de te connecter. Alors il faut arrêter de dire des contres-vérités.

Servimg nouveau design - Page 2 Captur12
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 13:43

maryse a écrit:Je ne sais pas si vous êtes sensibles à ce problème, mais lorsque vous allez sur google, tapez votre nom et vous allez voir tous les renseignements vous concernant qui sont diffusés et visible par tout le monde...
Tout comme. Barlala je vous réponds NON.  Tout comme Facebook, je n'y mets pas mon nom de famille, jeune fille ou marié.
Mais là c'est un autre sujet, loin de Servimg. Restons sur Servimg plus préoccupant.
Merci
Covent
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Shek Jeu 7 Aoû 2014 - 13:57

Quel serait le nombre de ticket?
Merci


Dernière édition par Shek le Jeu 7 Aoû 2014 - 14:06, édité 2 fois
Shek

Shek
****

Masculin
Messages : 212
Inscrit(e) le : 25/09/2010

http://shift.forumactif.com
Shek a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Philippe 93 Jeu 7 Aoû 2014 - 14:04

Moi, j'ai plutôt ça :

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
avatar

Philippe 93
***

Messages : 170
Inscrit(e) le : 24/08/2010

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum.htm
Philippe 93 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par maryse Jeu 7 Aoû 2014 - 14:11

Barbalala a écrit:
maryse a écrit:Je ne sais pas si vous êtes sensibles à ce problème, mais lorsque vous allez sur google, tapez votre nom et vous allez voir tous les renseignements vous concernant qui sont diffusés et visible par tout le monde...

et non! ça ne le fait pas pour ceux qui utilisent des pseudos sur les réseaux sociaux ou Google...ça ne le fait que pour ceux qui mettent tout en mode public sur ces réseaux, mais là : la confidentialité touche les forums et même ceux qui sont privés, donc c'est plus ennuyeux

Si tu as une adresse mail ça peut se produire à partir de là, moi mon forum est privé, mais c'est vrai que j'ai un blog, sur ce blog je n'ai pas mis mon nom mais un pseudo, par contre je suis sur un site d'aquarellistes et là ce sont nos vrais noms...
maryse

maryse
***

Féminin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 17/12/2007

http://oujda.forumactif.com
maryse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par emjih39 Jeu 7 Aoû 2014 - 14:21

Information

Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel.

VOILA CE QUE J AI LORSQUE JE VEUX ENVOYER UNE IMAGE
QUE FAIRE?????

avatar

emjih39
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 06/08/2014

http://emjih39.forumgratuit.org
emjih39 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 14:32

RE:
Concernant les deux flèches, celles à gauche et à droite, il semblerait qu'elle ne soit plus là.
Le nécessaire a du être fait.

J'attends de voir ce que nous dit FDF.
Merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Couple413 Jeu 7 Aoû 2014 - 14:41

Bonjour à tous

Merci beaucoup à l'équipe de ForumActif qui s'est occupé de ce soucis..tout refonctionne normalement sur mon Forum cheers 

Merci aussi à Serwing.com d'avoir remis les photos d'office en privé..il n'y a plus de flèches de défilement et les photos non postées sur nos pages ne sont donc plus visibles aux yeux de tous..ce qui me soulage grandement vis-à-vis de mes membres  Very Happy 

Bon après-midi  Very Happy 

Corinne

Couple413

Couple413
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 06/08/2014

http://nylonforever.forumactif.fr
Couple413 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 14:46

Super, je suis donc pas la seule chez qui ça semble OK.
Un gros OUF de soulagement.
J'attends encore un peu pour ré ouvrir deux de mes forums et sur mon principal, certains forums et sous-forum.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu ..

Message par PHILGOODOK Jeu 7 Aoû 2014 - 14:58

Bonjour,
La fenêtre de " Servimg.com " ne s'affiche plus comme d'habitude sur notre forum, et un de mes membres viens de me signaler qu'elle ne peux plus insérer de photos, ce qui n'est pas mon cas ?!
Y'a t'il un moyen de savoir si notre Forum est en bonne santé, si tout va bien ?!...
Autre chose, notre moteur de recherche, pourtant Google, n'est pas au top pour les recherches, peut on en installer un différent, ou bien optimiser celui d'origine proposé par Forum Actif ?...
d'avance merci de vos réponses,
Amicalement,
Philgood ...

Servimg nouveau design - Page 2 Unname10
avatar

PHILGOODOK
Nouveau membre

Masculin
Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/09/2013

http://sabaideemai.forumactif.org/
PHILGOODOK a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Couple413 Jeu 7 Aoû 2014 - 15:00

Je comprends votre soulagement Coventgarden  Yes ::fete:: 
Couple413

Couple413
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 06/08/2014

http://nylonforever.forumactif.fr
Couple413 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg nouveau design

Message par Bipo Jeu 7 Aoû 2014 - 15:05

Bonjour,

Vivi a écrit:Cependant le dossier de base, sur lequel s'effectue l'upload des photos par le bouton partenaire de l'éditeur Forumactif, est par défaut public.

Servimg va passer ce dossier en privé, afin que la navigation avec les flèches entre les photos soit de nouveau impossible.
Bien entendu, lorsque vous êtes sur votre propre compte, la navigation dans une catégorie non publique est possible car c'est vous qui y êtes connectés. Smile

Cette situation est quand même scandaleuse et j'espère que ForumActif, partenaire exclusif de ServImg  What a Face , fera le nécessaire pour que ce genre de chose n'arrive plus. On a confiance en la société pour nous proposer des services additionnels de qualité, ce qui n'est plus le cas avec cette affaire.

L'idée que l'on puisse jouer avec nos images et les droits qui y sont attachées est inquiétante. ForumActif devrait tout mettre en œuvre pour protéger les données de ces utilisateurs.

Bien cordialement,
Xoumi.







Dernière édition par Xoumi le Jeu 7 Aoû 2014 - 15:06, édité 1 fois
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum