Redirection page d'acceuil HTML
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Redirection page d'acceuil HTML
Bonsoir,
En premier lieu voici toutes les informations concernant mon forum.
Lien / Version PhpBB2 / Fondatrice du forum / Template & CSS modifié / Navigateur Firefox / Code concerné, page HTML.
Après avoir enfin réussi à installer une page HTML en page d’accueil, je me suis retrouvé face à un autre problème.
En effet, l'adresse URL "http/..../forum" pour se rediriger vers l'index n'est pas efficace.
Cela ne fonctionne pas. Je suis automatiquement redirigé à l'adresse du forum, soit de la page d’accueil HTML.
J'ai trouvé quelques sujets similaires, où il suffisait de vider le cache. J'ai donc vidé mon propre cache, mais le problème est resté.
Y aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance, et bonne soirée !
yoyiecats.
En premier lieu voici toutes les informations concernant mon forum.
Lien / Version PhpBB2 / Fondatrice du forum / Template & CSS modifié / Navigateur Firefox / Code concerné, page HTML.
Après avoir enfin réussi à installer une page HTML en page d’accueil, je me suis retrouvé face à un autre problème.
En effet, l'adresse URL "http/..../forum" pour se rediriger vers l'index n'est pas efficace.
Cela ne fonctionne pas. Je suis automatiquement redirigé à l'adresse du forum, soit de la page d’accueil HTML.
J'ai trouvé quelques sujets similaires, où il suffisait de vider le cache. J'ai donc vidé mon propre cache, mais le problème est resté.
Y aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance, et bonne soirée !
yoyiecats.
Dernière édition par yoyiecats le Mar 12 Aoû 2014 - 9:04, édité 1 fois
Re: Redirection page d'acceuil HTML
Bonsoir,
J'arrive bien à jongler entre votre forum et votre page, il n'y a pas d'erreur d'URL.
Avez-vous essayé Ctrl+F5 ?
Cordialement.
J'arrive bien à jongler entre votre forum et votre page, il n'y a pas d'erreur d'URL.
Avez-vous essayé Ctrl+F5 ?
Cordialement.
Invité- Invité
Bonsoir,
Oui, j'ai essayé justement, et le problème à persister..
Cordialement.
Oui, j'ai essayé justement, et le problème à persister..
Cordialement.
Bonjour,
Désolé pour le double-post, mais il semblerait qu'après avoir éteint mon PC hier, et allumé ce matin, le problème aurait disparu !
Merci pour l'aide Kinotto ! Le sujet est résolu.
Bonne journée !
Désolé pour le double-post, mais il semblerait qu'après avoir éteint mon PC hier, et allumé ce matin, le problème aurait disparu !
Merci pour l'aide Kinotto ! Le sujet est résolu.
Bonne journée !