Récupération Du Compte Fondateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération Du Compte Fondateur
Bonjour,
J'espère être dans la bonne rubrique pour discuter et résoudre un petit soucis qui dure depuis longtemps sur le forum ou je suis co-administratrice.
Le forum en question se nomme HugeLove, il regroupe les passionnées de la compagnie "Hujoo", ce sont des poupées de collections. J'étais déjà venu pour un soucis avec Servimg que vous avez résolu, encore merci !
En 2008 ce forum a été fondé par LittleSam, en 2010 la fondatrice a légué le forum à Maniswife qui fait de l'excellent travail. Cependant, elle n'a jamais pu avoir accès au compte de la fondatrice, celle-ci ne lui ayant pas légué les identifiants de son compte et nous n'avons pas accès aux templates, etc. Apparemment, à l'époque, Maniswife avait essayé de vous contacter, mais rien n'avait été modifié... C'est comme ça depuis 4/5 ans maintenant..
Après, j'ai été une bonne élève, j'ai fais des recherches et je suis tombée sur le topic "Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur", j'ai posté un topic/sondage sur le forum de HugeLove dans la partie cachée aux membres (http://hugelove.forumactif.info/t2483-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur) mais il y a des administratrices qui ne viennent pas souvent.. Et j'aimerais pouvoir avancer sur le forum...
Serait-il possible de modifier le compte de LittleSam ou nous pourrons toutes y avoir accès en modifiant les identifiants du compte ? Je vous fournirais une nouvelle adresse e-mail et le nouveau mot de passe.
Profil LittleSam : http://hugelove.forumactif.info/u1
En espérant que cela ne soit pas présomptueux de ma part de vous demander cette modification. Mais je vous avouerais que j'apprécierais que ce petit problème soit réglé... Même si j'ai bien conscience que mon soucis n'est pas plus important qu'un autre. Je souhaite juste un petit geste de votre part : )
Je vous souhaite une bonne journée,
-Fidlansi.
J'espère être dans la bonne rubrique pour discuter et résoudre un petit soucis qui dure depuis longtemps sur le forum ou je suis co-administratrice.
Le forum en question se nomme HugeLove, il regroupe les passionnées de la compagnie "Hujoo", ce sont des poupées de collections. J'étais déjà venu pour un soucis avec Servimg que vous avez résolu, encore merci !
En 2008 ce forum a été fondé par LittleSam, en 2010 la fondatrice a légué le forum à Maniswife qui fait de l'excellent travail. Cependant, elle n'a jamais pu avoir accès au compte de la fondatrice, celle-ci ne lui ayant pas légué les identifiants de son compte et nous n'avons pas accès aux templates, etc. Apparemment, à l'époque, Maniswife avait essayé de vous contacter, mais rien n'avait été modifié... C'est comme ça depuis 4/5 ans maintenant..
Après, j'ai été une bonne élève, j'ai fais des recherches et je suis tombée sur le topic "Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur", j'ai posté un topic/sondage sur le forum de HugeLove dans la partie cachée aux membres (http://hugelove.forumactif.info/t2483-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur) mais il y a des administratrices qui ne viennent pas souvent.. Et j'aimerais pouvoir avancer sur le forum...
Serait-il possible de modifier le compte de LittleSam ou nous pourrons toutes y avoir accès en modifiant les identifiants du compte ? Je vous fournirais une nouvelle adresse e-mail et le nouveau mot de passe.
Profil LittleSam : http://hugelove.forumactif.info/u1
En espérant que cela ne soit pas présomptueux de ma part de vous demander cette modification. Mais je vous avouerais que j'apprécierais que ce petit problème soit réglé... Même si j'ai bien conscience que mon soucis n'est pas plus important qu'un autre. Je souhaite juste un petit geste de votre part : )
Je vous souhaite une bonne journée,
-Fidlansi.
Re: Récupération Du Compte Fondateur
Bonjour,Fidlansi a écrit:Serait-il possible de modifier le compte de LittleSam ou nous pourrons toutes y avoir accès en modifiant les identifiants du compte ? Je vous fournirais une nouvelle adresse e-mail et le nouveau mot de passe.
Comme indiqué dans le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur que vous avez suivi :
![]() | Pour faciliter le travail des Aidactifs et des Modéractif, merci de leurs envoyer un MP clair et propre qui contient directement les éléments demandés ! |
Cordialement.
Merci Chacha pour votre réponse : )
Je vous ai envoyé un message privé.
Bien à vous.
Bien à vous.
Re,Fidlansi a écrit:Merci Chacha pour votre réponse : )
Bien à vous.
Les informations sont transmises au Staff pro.

Cordialement.
Un petit message pour vous annoncer que mon problème "Récupération Du Compte Fondateur" a été résolu !
Je vous remercie beaucoup !! : )
Par contre... J'ai un autre petite soucis que je ne comprends pas : o !
Les groupes du forum ne s'affichent pas dans la légende, pourtant, je leur ai attribué une couleur et j'ai aussi coché la case "oui" à "Appliquer la couleur aux membres de ce groupe ?" C'est aussi un problème qui dure depuis longtemps sur le forum et je ne vois vraiment pas d’où cela peut venir.. si vous avez une petite idée, je suis preneuse !
Après promis, j'arrête de vous embêter ! xD
Encore merci !!
Les groupes du forum ne s'affichent pas dans la légende, pourtant, je leur ai attribué une couleur et j'ai aussi coché la case "oui" à "Appliquer la couleur aux membres de ce groupe ?" C'est aussi un problème qui dure depuis longtemps sur le forum et je ne vois vraiment pas d’où cela peut venir.. si vous avez une petite idée, je suis preneuse !
Encore merci !!
Coucou,
Est-ce-que tes groupes sont en invisible ? (vérifie bien
)
Bye
Est-ce-que tes groupes sont en invisible ? (vérifie bien

Bye
Alors, nous avons des groupes fermés (ceux que j'aimerais qui apparaissent), et un groupe en invisible (car nous souhaitons qui le reste) : o
Bonjour,Fidlansi a écrit:Un petit message pour vous annoncer que mon problème "Récupération Du Compte Fondateur" a été résolu !
Encore merci !!

La passation du compte fondateur étant résolue, je verrouille par conséquent ce sujet

Merci d'ouvrir un autre sujet pour la question restante.
Cordialement.

» Recupération du compte fondateur
» Récupération d'un Compte Fondateur
» Récupération du compte fondateur
» Récupération d'un compte fondateur
» Récupération d'un Compte Fondateur
» Récupération d'un compte fondateur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1