Sondage automatique : problème de code
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Sondage automatique : problème de code
- l'URL du forum : http://personofintetest.weshforum.com (forum test)
- la version de votre forum : phpBB2 (subsilver)
- votre statut sur le forum (fondateur, ou non) : non
- si vous avez du CSS personnalisé : oui
Bonjour,
Je souhaite mettre un sondage automatique sur le forum pour une section défini.
Quand je mets le code tel que disponible, cela fonctionne mais dès que je fait une modif pour avoir un sondage différent, il ne se passe rien.
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème ? Merci.
Code original (qui fonctionne) lien
Code modifié
- la version de votre forum : phpBB2 (subsilver)
- votre statut sur le forum (fondateur, ou non) : non
- si vous avez du CSS personnalisé : oui
Bonjour,
Je souhaite mettre un sondage automatique sur le forum pour une section défini.
Quand je mets le code tel que disponible, cela fonctionne mais dès que je fait une modif pour avoir un sondage différent, il ne se passe rien.
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème ? Merci.
Code original (qui fonctionne) lien
- Code:
"/post" == location.pathname && $(function() {
document.post && !("newtopic" != document.post.mode.value || -1 == $.inArray(parseInt(document.post.f.value), [6,13,19,55])) &&$(document.post.poll_title).closest("tbody").html('<strong><span style="color:blue;">Le sondage a été ajouté automatiquement.</span></strong><input type="hidden" name="poll_title" value="Êtes-vous pour ou contre ?" /><input type="hidden" name="poll_option_text" value="Pour\nContre"><input type="hidden" name="poll_length" value="30" /><input type="hidden" name="poll_cancel_vote" value="1" />')
});
Code modifié
- Code:
document.post && !("newtopic" != document.post.mode.value || -1 == $.inArray(parseInt(document.post.f.value), [6,13,19,55])) &&$(document.post.poll_title).closest("tbody").html('<strong><span style="color:blue;">Le sondage a été ajouté automatiquement.</span></strong><input type="hidden" name="poll_title" value="Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?" /><input type="hidden" name="poll_option_text" value="10/10 - Parfait\n9/10 - Excellent\n8/10 - Très bon\n7/10 - Bon\n6/10 - Sans plus\n5/10 - Moyen\n4/10 - Mitigé\n3/10 - Pas terrible\n2/10 - Mauvais\n1/10 - Médiocre\n0/10 - Nul"><input type="hidden" name="poll_length" value="30" /><input type="hidden" name="poll_cancel_vote" value="1" />')
});
Dernière édition par Outis le Sam 16 Aoû 2014 - 22:56, édité 1 fois
Re: Sondage automatique : problème de code
bonsoir,
Une petite apostrophe dans la value , et tout s'arrête ...
Un anti-slash devant l'apostrophe et tout repart !^^
Une petite apostrophe dans la value , et tout s'arrête ...
Un anti-slash devant l'apostrophe et tout repart !^^
- Code:
document.post && !("newtopic" != document.post.mode.value || -1 == $.inArray(parseInt(document.post.f.value), [6,13,19,55]))&&$(document.post.poll_title).closest("tbody").html('<span style="color:Blue;font-weight:bold">Le sondage a été ajouté automatiquement.</span><input type="hidden" name="poll_title" value="Qu\'avez-vous pensé de cet épisode ?" /><input type="hidden" name="poll_option_text" value="10/10 - Parfait\n9/10 - Excellent\n8/10 - Très bon\n7/10 - Bon\n6/10 - Sans plus\n5/10 - Moyen\n4/10 - Mitigé\n3/10 - Pas terrible\n2/10 - Mauvais\n1/10 - Médiocre\n0/10 - Nul"><input type="hidden" name="poll_length" value="30" /><input type="hidden" name="poll_cancel_vote" value="1" />');
});
Re: Sondage automatique : problème de code
J'ai pensé à tout, sauf à ça
Grand merci de ton aide.
Grand merci de ton aide.