Serveur/hebergeur d'image servimg ne fonctionne pas ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Serveur/hebergeur d'image servimg ne fonctionne pas ?
Bonjour
Depuis quelques jours, l'hébergeur d'image est innaccessible via notre forum, lorsque viens le temps de cliquer sur "Heberger" un message nous dit que le serveur est innaccessible ?? Quelqu'un de vous a ce même probleme, il y a une solution ??
Merci pour votre aide, c'est grandement apprecié.
Buckaroo
Depuis quelques jours, l'hébergeur d'image est innaccessible via notre forum, lorsque viens le temps de cliquer sur "Heberger" un message nous dit que le serveur est innaccessible ?? Quelqu'un de vous a ce même probleme, il y a une solution ??
Merci pour votre aide, c'est grandement apprecié.
Buckaroo
Dernière édition par buckaroo le Lun 11 Aoû 2014 - 17:43, édité 1 fois
Re: Serveur/hebergeur d'image servimg ne fonctionne pas ?
Bonjour,
Aucun problème chez moi. Pouvez-vous vérifier une fois encore ?
Si cela ne marche toujours pas, pouvez-vous nous fournir des captures d'écran svp ?
Faire une capture d'écran (screenshot)
Cordialement.
Aucun problème chez moi. Pouvez-vous vérifier une fois encore ?
Si cela ne marche toujours pas, pouvez-vous nous fournir des captures d'écran svp ?
Faire une capture d'écran (screenshot)
Cordialement.
Invité- Invité
Aucun problème de mon coté non plus! une capture d'ecran + explication de comment vous procédez et ce que vous faites exactement serait souhaitable
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci beaucoup a vous deux !!
Effectivement, Kinotto, je viens tout juste d'essayer encore une fois, et maintenant tout semble etre entrée dans l'ordre, ca fonctionne maintenant.
Probablement une mise a jour du serveur était en cours, je ne sais pas ?
Merci encore pour votre aide les amis.
Je marque donc ce sujet comme résolu....
Toute mes salutations
Buckaroo
Effectivement, Kinotto, je viens tout juste d'essayer encore une fois, et maintenant tout semble etre entrée dans l'ordre, ca fonctionne maintenant.
Probablement une mise a jour du serveur était en cours, je ne sais pas ?
Merci encore pour votre aide les amis.
Je marque donc ce sujet comme résolu....
Toute mes salutations
Buckaroo
Re,
Effectivement, servimg effectuait une mise à jour plus tôt dans la journée. Cela est sûrement en lien.
Cordialement.
Effectivement, servimg effectuait une mise à jour plus tôt dans la journée. Cela est sûrement en lien.
The Godfather a écrit:Bonne nouvelles les amis, suite à vos retours nous avons collaboré avec les équipes Servimg afin de trouver une solution pouvant contenter tout le monde.
J’ai dès lors le plaisir de vous annoncer que nous venons de recevoir une information de l’équipe servimg stipulant qu'une mise à jour concernant la taille des images a uploadé a été déployé sur leur site à l’instant.
Actuellement, vous pouvez uploader des images d'une taille brute initiale est supérieur à 2Mo (dans la limite de 8 Mo max). Un nouveau système de traitement optimisera l'image pour le web et réduira automatiquement sa talle en trouvant le meilleur équilibre possible entre taille et rendu. Si l'image définitive obtenue est inférieur ou égal à 2 Mo alors il l'accepte, sinon elle est rejetée.
Dès lors, et de cette façon, tout le monde est content
Cordialement.
Invité- Invité
Merci, Kinotto !!
Je vous en prie, bonne fin de journée .
Invité- Invité