Tchat supplémentaire
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Tchat supplémentaire
Bonjour à tous,
ayant regardé un peu partout je n'ai pas trouvé de réponses qui pourrait s'approcher de notre problème du coup je pose la question ici
Nous aimerions installer un tchat supplémentaire qui ne serait accessible que lors de l'ouverture d'une catégorie bien définie. Cela permettrait ainsi qu'elle soit utilisable que par les membres ayant accès à cette catégorie.
Es ce possible ?
bonne soirée à tous
ayant regardé un peu partout je n'ai pas trouvé de réponses qui pourrait s'approcher de notre problème du coup je pose la question ici
Nous aimerions installer un tchat supplémentaire qui ne serait accessible que lors de l'ouverture d'une catégorie bien définie. Cela permettrait ainsi qu'elle soit utilisable que par les membres ayant accès à cette catégorie.
Es ce possible ?
bonne soirée à tous
Dernière édition par Valorum le Mer 13 Aoû 2014 - 10:58, édité 1 fois
Re: Tchat supplémentaire
Bonjour,
Il va falloir vous tourner vers un service externe. Mais c'est bien possible.
Il va falloir vous tourner vers un service externe. Mais c'est bien possible.
Bonsoir,
Il vous est possible d'insérer le code d'un chat externe, indépendant de ForumActif, comme l'a dit Chiva_01, dans un sous-forum à l'accès restreint.
Concrètement : vous restreignez l'accès sur un forum, vous ajoutez un sous-forum à ce forum et vous mettez l'iframe de votre chat dans la description du forum (PA > Général > Catégories et forums).
Je ne pense pas qu'il nous soit possible de citer des services de chat, par ailleurs.
Cordialement.
Il vous est possible d'insérer le code d'un chat externe, indépendant de ForumActif, comme l'a dit Chiva_01, dans un sous-forum à l'accès restreint.
Concrètement : vous restreignez l'accès sur un forum, vous ajoutez un sous-forum à ce forum et vous mettez l'iframe de votre chat dans la description du forum (PA > Général > Catégories et forums).
Je ne pense pas qu'il nous soit possible de citer des services de chat, par ailleurs.
Cordialement.
Invité- Invité
merci pour vos réponses
Qu'entendez vous par "Je ne pense pas qu'il nous soit possible de citer des services de chat"
Qu'entendez vous par "Je ne pense pas qu'il nous soit possible de citer des services de chat"
J'ai entendu par là que le fait de conseiller des sites externes est peut-être considéré comme de la pub et par conséquent interdit. Et en outre, je ne connais pas de sites de chat personnellement.
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
ah ok, ça marche. Je vais tester deux trois trucs, peut être que le code iframe du tchat présent sur la page d'accueil fonctionnerait aussi.
bonne soirée Kinotto
bonne soirée Kinotto
Sauf erreur, Cher Chancellier Vallorum, coest possibler vi installation de srcript.
Helas je ne sais as quel script, car sur un forum il y'a 4/5 ans ou j'etais modos on avait un chat dans la section modo, donc seueulement accessible par le staff.
Chercher ce script, ici ou sur le net pourrait t'aider j'en suis sur,
Allez que la Force soit avec Toi !
Helas je ne sais as quel script, car sur un forum il y'a 4/5 ans ou j'etais modos on avait un chat dans la section modo, donc seueulement accessible par le staff.
Chercher ce script, ici ou sur le net pourrait t'aider j'en suis sur,
Allez que la Force soit avec Toi !
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé un site qui propose de créer un tchat en 4 clics Du coup je l'ai inséré comme vous me l'avez conseillé dans la description d'un sous-forum.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1