[Question] Spoiler pour un champ de profil en particulier?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
[Question] Spoiler pour un champ de profil en particulier?
Bonsoir,
Je me pose cette question depuis quelques jours, je me lance...
Certaines personnes mettent un bouton style "spoiler" pour afficher le contenu du profil des membres sur les sujets de leurs forums; je me demandais, est-ce qu'on peut faire ceci mais seulement pour un champ en particulier, notamment un champ personnalisé (c'est-à-dire qu'on a créée)?
Je vous remercie de votre attention,
Cordialement Heung-Min Hidem
Je me pose cette question depuis quelques jours, je me lance...
Certaines personnes mettent un bouton style "spoiler" pour afficher le contenu du profil des membres sur les sujets de leurs forums; je me demandais, est-ce qu'on peut faire ceci mais seulement pour un champ en particulier, notamment un champ personnalisé (c'est-à-dire qu'on a créée)?
Je vous remercie de votre attention,
Cordialement Heung-Min Hidem
Dernière édition par Heung-Min Hidem le Mer 13 Aoû 2014 - 21:47, édité 1 fois
Re: [Question] Spoiler pour un champ de profil en particulier?
Bonjour,
Avec ce système, seule la partie RPG qui correspond à la variable recopiée ci-dessous peut être masquée.
Tout le reste des informations est contenu dans ces variables :
Ces informations n'étant pas dissociables les unes des autres, il n'est donc pas possible de les séparer.
Cordialement.
Avec ce système, seule la partie RPG qui correspond à la variable recopiée ci-dessous peut être masquée.
- Code:
{postrow.displayed.POSTER_RPG}
- Code:
{postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
Ces informations n'étant pas dissociables les unes des autres, il n'est donc pas possible de les séparer.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: [Question] Spoiler pour un champ de profil en particulier?
Kinotto a écrit:Bonjour,
- Code:
{postrow.displayed.POSTER_RPG}
- Code:
{postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
Cordialement.
Bonsoir,
Dommage, je vais mettre en spoiler la feuille de personnage dans ce cas! En tout cas, je vous remercie pour cette information
Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement Heung-Min Hidem.