Problème d’agrandissement photo Servimg
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d’agrandissement photo Servimg
Bonjour,
Voilà deux semaines, que je rencontre un soucis avec le système d'agrandissement des images de l‘hébergeur Servimg.
La miniature est bien présente dans le sujet et lorsque je clique sur la miniature au lieu de voir l’agrandissement, je reçois ce message d’erreur :
The requested URL /image_preview.php was not found on this server.
Apache/2.2.22 (Debian) Server at servimg.com Port 80
Par contre le membre qui a posté l’image arrive sans problème à voir l’agrandissement de la photo.
En examinant le lien de la photo (agrandissement) j’ai constaté l’absence des www. entre http:// et servimg.com
En rajoutant les w j’arrive à obtenir l’agrandissement.
De mon coté j‘ai le même problème lorsque j’héberge une photo.
J’obtiens le lien (miniature / BBcode) sans les w mais quand je récupère le lien dans mon dossier de base les w sont présents.
J’ai vidé le cache internet, essayé avec des navigateurs différents (IE et Mozilla) le problème perdure.
Merci d’avance pour votre aide.
Voilà deux semaines, que je rencontre un soucis avec le système d'agrandissement des images de l‘hébergeur Servimg.
La miniature est bien présente dans le sujet et lorsque je clique sur la miniature au lieu de voir l’agrandissement, je reçois ce message d’erreur :
The requested URL /image_preview.php was not found on this server.
Apache/2.2.22 (Debian) Server at servimg.com Port 80
Par contre le membre qui a posté l’image arrive sans problème à voir l’agrandissement de la photo.
En examinant le lien de la photo (agrandissement) j’ai constaté l’absence des www. entre http:// et servimg.com
En rajoutant les w j’arrive à obtenir l’agrandissement.
De mon coté j‘ai le même problème lorsque j’héberge une photo.
J’obtiens le lien (miniature / BBcode) sans les w mais quand je récupère le lien dans mon dossier de base les w sont présents.
J’ai vidé le cache internet, essayé avec des navigateurs différents (IE et Mozilla) le problème perdure.
Merci d’avance pour votre aide.
Dernière édition par d93 le Mar 19 Aoû 2014 - 15:37, édité 1 fois
Re: Problème d’agrandissement photo Servimg
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport. Il sera traité par un technicien de Servimg dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour d93,
L'équipe technique est intervenue et la situation devrait être rétablie actuellement (ou dans les minutes à venir).
Pouvez-vous nous indiquer si le problème est résolu de votre côté?
Cordialement,
Vivi.
L'équipe technique est intervenue et la situation devrait être rétablie actuellement (ou dans les minutes à venir).
Pouvez-vous nous indiquer si le problème est résolu de votre côté?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour
Je connais le même souci sur notre forum .
Merci à l'équipe technique , merci pour votre intervention
Cordialement
Pascaline
Je connais le même souci sur notre forum .
Merci à l'équipe technique , merci pour votre intervention
Cordialement
Pascaline
Je confirme que le redimensionnement des images ne fonctionne pas sur notre forum , or ce matin encore tout était OK . Que se passe-t-il ?
Merci
Merci
Bonjour,
Merci pour votre aide.
De mon coté, le problème n'est pas résolu.
J'ai hébergé une photo et j'obtiens toujours un lien sans les wwww.
Idem pour les photos postées récemment par les membres.
Merci pour votre aide.
De mon coté, le problème n'est pas résolu.
J'ai hébergé une photo et j'obtiens toujours un lien sans les wwww.
Idem pour les photos postées récemment par les membres.
Bonjour à l'équipe
Le problème est résolu chez nous
Merci
Cordialement
Pascaline
Le problème est résolu chez nous
Merci
Cordialement
Pascaline
Bonjour d93,
Les techniciens Servimg nous indique que la résolution du problème devrait être effective pour tous les utilisateurs dans les 24 heures suivant leur intervention.
Si la situation n'est pas résolue en fin d'après-midi aujourd'hui, je vous invite à nous le signaler ici.
Cordialement,
Vivi.
Les techniciens Servimg nous indique que la résolution du problème devrait être effective pour tous les utilisateurs dans les 24 heures suivant leur intervention.
Si la situation n'est pas résolue en fin d'après-midi aujourd'hui, je vous invite à nous le signaler ici.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
De mon coté, tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour tout.
De mon coté, tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour tout.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |