fusion de sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
fusion de sujet
alors me voilà bien embeter je n'arrive pas a faire fusionner deux sujet que j'ai créer sur mon forum et du coup j'ai besoin de vous .
au delà d'un certain nombres de pages (67) le sujet ce debouble et en recreer un avec le meme titre ,j'ai enlever les commentaires pour ne laisser place que au photos de la premieres parties et là je suis incapable de le faire .
merci de votre aide
au delà d'un certain nombres de pages (67) le sujet ce debouble et en recreer un avec le meme titre ,j'ai enlever les commentaires pour ne laisser place que au photos de la premieres parties et là je suis incapable de le faire .
merci de votre aide
Re: fusion de sujet
Bonsoir,
Si un sujet dépasse 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.
Il n'est pas possible de fusionner les 2 sujets.
Cordialement.
Si un sujet dépasse 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.
Il n'est pas possible de fusionner les 2 sujets.
Cordialement.
merci chacha
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |