RE: personnaliser le fond des messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
RE: personnaliser le fond des messages
Bonsoir.
Merci à Neptune qui m'a dirigé >>>> https://forum.forumactif.com/t334565-fond-de-message-different-pour-le-staff-degrade
Mais voilà, j'ai tout suivi à la lettre et ça ne fonctionne pas.
J'ai viré dans titre du rang ce que j'avais soit:<FONT COLOR="#B803F5" ><b>Fondatrice-admin</b></FONT>
J'ai remplacé par >>>> <span class="Fondatrice-admin">Fondatrice-admin</span>
J'ai mis le script et l'url. C'est bien cela ? >> https://i.servimg.com/u/f39/11/88/43/63/fleurv12.png
Et ça ne me donne rien. Par contre bien sur, ça me retire la couleur du rang, puique le code n'est plus le même. Pas moyen de garder en couleur et en caractères gras ?
Merci pour votre aide. Covent
Merci à Neptune qui m'a dirigé >>>> https://forum.forumactif.com/t334565-fond-de-message-different-pour-le-staff-degrade
Mais voilà, j'ai tout suivi à la lettre et ça ne fonctionne pas.
J'ai viré dans titre du rang ce que j'avais soit:<FONT COLOR="#B803F5" ><b>Fondatrice-admin</b></FONT>
J'ai remplacé par >>>> <span class="Fondatrice-admin">Fondatrice-admin</span>
J'ai mis le script et l'url. C'est bien cela ? >> https://i.servimg.com/u/f39/11/88/43/63/fleurv12.png
Et ça ne me donne rien. Par contre bien sur, ça me retire la couleur du rang, puique le code n'est plus le même. Pas moyen de garder en couleur et en caractères gras ?
Merci pour votre aide. Covent
Dernière édition par Coventgarden le Mer 27 Aoû 2014 - 15:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: RE: personnaliser le fond des messages
Bonsoir,
Pourrait-on avoir les codes que vous avez ajoutés ?
Fournir un lien où on pourrait voir le problème du code ne marchant pas serait un plus (visible même en invité)
Fournir un lien où on pourrait voir le problème du code ne marchant pas serait un plus (visible même en invité)
Dernière édition par [Nihil] le Mer 27 Aoû 2014 - 0:24, édité 1 fois
Bonsoir, dans mon message plus haut, vous avez tout ce qu'il faut, cliquez dans les liens. Étant en phpBB3 j'ai suivi les directives.[Nihil] a écrit:Bonsoir,
Fournir un lien où on pourrait voir le problème du code ne marchant pas serait un plus (visible même en invité) !
Bonne nuit.
Invité- Invité
Bonsoir ^^
J'avais effectivement prévu de répondre à votre dernier sujet, mais au final SeLfde4Th7 a été plus rapide et j'ai annulé ma réponse.
Les directives, nous les connaissons ...
... et elles fonctionnent. Si ça ne fonctionne pas pour vous, c'est qu'en recopiant les directives vous avez fait une erreur (parfois un simple signe de ponctuation oublié).
Et si vous fournissez le code en place sur votre forum, on trouvera cette erreur.
Coventgarden a écrit:
J'avais effectivement prévu de répondre à votre dernier sujet, mais au final SeLfde4Th7 a été plus rapide et j'ai annulé ma réponse.
Coventgarden a écrit:Bonsoir, dans mon message plus haut, vous avez tout ce qu'il faut, cliquez dans les liens. Étant en phpBB3 j'ai suivi les directives.
Les directives, nous les connaissons ...
... et elles fonctionnent. Si ça ne fonctionne pas pour vous, c'est qu'en recopiant les directives vous avez fait une erreur (parfois un simple signe de ponctuation oublié).
Et si vous fournissez le code en place sur votre forum, on trouvera cette erreur.
Bonjour Neptune, autant pour moi, il s'agissait bien de SeLfde4Th7 qui m'a aidé...
J'ai donc tout vérifié, recommencé et cela ne fonctionne pas.
Je vous mets des capture écran:
1) Titre du rang:
2) Le script
3) Code CSS
Voilà, peut-être un truc qui cloche, je sais pas, mais ne fonctionne pas.
Merci à vous.
Covent
J'ai donc tout vérifié, recommencé et cela ne fonctionne pas.
Je vous mets des capture écran:
1) Titre du rang:
2) Le script
3) Code CSS
Voilà, peut-être un truc qui cloche, je sais pas, mais ne fonctionne pas.
Merci à vous.
Covent
Invité- Invité
Coucou, je viens de poster, et ça fonctionne, encore une fois, autant pour moi.
Par contre ça me retire la couleur du rang, puisque le code n'est plus le même. Pas moyen de garder en couleur et en caractères gras ?
Et de quelle façon ?
Merci à vous.
Par contre ça me retire la couleur du rang, puisque le code n'est plus le même. Pas moyen de garder en couleur et en caractères gras ?
Et de quelle façon ?
Merci à vous.
Invité- Invité
Essayez de remplacer le nom du rang par :
ou ajouter au css
C'est une solution ou l'autre, pas les deux en même temps.
- Code:
<span class="Fondatrice-admin"><FONT COLOR="#B803F5" ><b>Fondatrice-admin</b></FONT></span>
ou ajouter au css
- Code:
.Fondatrice-admin {
color: #B803F5;
font-weight: bold;
}
C'est une solution ou l'autre, pas les deux en même temps.
Merci Neptune, c'est tout bon avec le premier code.
Bonne fin de journée.
Covent
Bonne fin de journée.
Covent
Invité- Invité