HTML
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
HTML
Bonjour,
J'ai un problème qui me turlupine et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai même demandé à une amie qui est aussi fondatrice mais elle a pas trouvé non plus. Donc voilà mon problème vient du code HTML en fait... Je suis bien allé dans le panneau "Messages" puis "Configuration" avant de cliquer sur oui pour activer le HTML mais quand j'écris un message sur le forum, je décoche le bouton de désactivation du HTML et c'est là que vient le problème... La désactivation se remet direct quand je valide mon message ce qui m'empêche de voir le rendu de mon code...
Vous comprenez pourquoi ça me fait ça?
Merci d'avance
J'ai un problème qui me turlupine et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai même demandé à une amie qui est aussi fondatrice mais elle a pas trouvé non plus. Donc voilà mon problème vient du code HTML en fait... Je suis bien allé dans le panneau "Messages" puis "Configuration" avant de cliquer sur oui pour activer le HTML mais quand j'écris un message sur le forum, je décoche le bouton de désactivation du HTML et c'est là que vient le problème... La désactivation se remet direct quand je valide mon message ce qui m'empêche de voir le rendu de mon code...
Vous comprenez pourquoi ça me fait ça?
Merci d'avance
Re: HTML
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans votre "Profil / préférences" qu'il soit coché " OUI" à "Toujours autoriser le HTML" ?
Cordialement.
On le trouve comment ça? OO
Dans votre Profil / préférences : exemple sur ce forum : https://forum.forumactif.com/profile?mode=editprofile&page_profil=preferencesSaito Ogawa a écrit:On le trouve comment ça? OO
Cordialement.
Merci beaucoup!