Blocage.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Blocage.
Bonjour.
Voici mon problème.
Mes nouveau utilisateur ne peuvent poster car ils doivent attendre 7 jours. Comment puis je débloquer cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici mon problème.
Mes nouveau utilisateur ne peuvent poster car ils doivent attendre 7 jours. Comment puis je débloquer cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Blocage.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Dans votre panneau d'administration (Général > Forum > Sécurité) localisez l'option "Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails :", cochez non et cliquez sur .
Merci beaucoup pour l'aide !
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1