Pourquoi 2 de mes modérateurs ne s'affichent pas dans le forum général? comment résoudre ce problème?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pourquoi 2 de mes modérateurs ne s'affichent pas dans le forum général? comment résoudre ce problème?
Bonsoir,
tout est dans le titre, j'ai actuellement 3 modérateurs sur mon forum, qui ont tous les outils pour modérer, notamment dans le forum général, mais un seul s'affiche, pourquoi?
Comment résoudre ce problème? merci pour votre aide.
Voici pour corroborer mes dires une capture d'écran, je m'améliore
tout est dans le titre, j'ai actuellement 3 modérateurs sur mon forum, qui ont tous les outils pour modérer, notamment dans le forum général, mais un seul s'affiche, pourquoi?
Comment résoudre ce problème? merci pour votre aide.
Voici pour corroborer mes dires une capture d'écran, je m'améliore
Invité- Invité
Re: Pourquoi 2 de mes modérateurs ne s'affichent pas dans le forum général? comment résoudre ce problème?
Bonjour,
Il existe un sujet chez les devactifs https://forum.forumactif.com/t371043-1156-impossible-de-creer-un-personnal-user avec une marche à suivre :
Cordialement.
Il existe un sujet chez les devactifs https://forum.forumactif.com/t371043-1156-impossible-de-creer-un-personnal-user avec une marche à suivre :
Strike Freedom a écrit:Bonjour,
A tous ceux qui rencontrent encore des problèmes avec les permissions :
Veuillez supprimer les groupes (personal user par exemple) qui posent probleme et re-definir les droits de moderation.
Cordialement.
Re: Pourquoi 2 de mes modérateurs ne s'affichent pas dans le forum général? comment résoudre ce problème?
Bonjour Chacha,
merci pour votre aide et pour votre savoir, je vais lire ce tuto et essayer de l'appliquer, je vous tiens au courant.
Bon dimanche.
Ouh là , après avoir lu le lien, je ne touche à rien, trop peur de faire une bêtise qui cause encore plus de soucis, pour l'instant mes modos ont les outils, c'est juste qu'ils ne sont pas tous affichés, je vais laisser les techniciens oeuvrer, bien plus calés que moi sur cette question, " laissons à César ce qui est à Jules ).
merci pour votre aide et pour votre savoir, je vais lire ce tuto et essayer de l'appliquer, je vous tiens au courant.
Bon dimanche.
Ouh là , après avoir lu le lien, je ne touche à rien, trop peur de faire une bêtise qui cause encore plus de soucis, pour l'instant mes modos ont les outils, c'est juste qu'ils ne sont pas tous affichés, je vais laisser les techniciens oeuvrer, bien plus calés que moi sur cette question, " laissons à César ce qui est à Jules ).
Invité- Invité
Cela vient des "Personal User", les techniciens ont déjà envoyé un correctif en ligne le 26/8.Michel F Reims. a écrit:Ouh là , après avoir lu le lien, je ne touche à rien, trop peur de faire une bêtise qui cause encore plus de soucis, pour l'instant mes modos ont les outils, c'est juste qu'ils ne sont pas tous affichés, je vais laisser les techniciens oeuvrer, bien plus calés que moi sur cette question, " laissons à César ce qui est à Jules ).
Vous pouvez poster à la suite du sujet donné : https://forum.forumactif.com/t371043-1156-impossible-de-creer-un-personnal-user
Cordialement.
Bonsoir Chacha,
ok, merci.
Cordialement.
ok, merci.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour,
Je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
Je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.