Transfert de propriété d'un nom de domaine

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Transfert de propriété d'un nom de domaine

Message par Altobello Lun 8 Sep 2014 - 4:17

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un an que le compte fondateur d'un forum m'a été transmis.
Cela fait également plusieurs années que le forum est sur un nom de domaine en .com.
Néanmoins, les données fournies lors de l'enregistrement du nom de domaine ne sont pas les miennes, mais celles d'un tiers qui possédait le fondateur il y a environ trois ans de cela.
Aussi, j'aurais souhaité savoir s'il était possible de migrer la propriété du nom de domaine à mon nom.
J'ai, en effet, la crainte que des membres du forum connaissant les données privées de cet ancien possesseur du compte fondateur ne puissent tenter de l'obtenir en vous fournissant les données privées fournies par cet ancien possesseur du compte fondateur lors de l'enregistrement du nom de domaine.

Je vous pose donc les questions suivantes : est-il possible que quelqu'un récupère le fondateur en faisant valoir sa propriété sur le nom de domaine ? Et est-il possible de me transférer la propriété du nom de domaine, en sachant que le propriétaire original a totalement disparu et que nous avons régulièrement renouvelé le nom de domaine depuis ?

Merci d'avance.
avatar

Altobello
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 26/10/2009

https://Mafia-Habbo.com
Altobello a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert de propriété d'un nom de domaine

Message par Neptunia Lun 8 Sep 2014 - 9:46

Bonjour ^^


Il vous suffit d'envoyer un message privé à Vivi en fournissant
- Le nom de domaine à modifier
- Adresse courriel de fondation du forum sur lequel le domaine est utilisé
- Le nom + prénom + adresse postale + téléphone + adresse courriel qui ont été fournis dans les infos de propriété du domaine a sa commande
- Nom, prénom, adresse postale, téléphone, adresse courriel de remplacement (les vôtres)
- Lien vers ce sujet.

Dans votre intérêt, utilisez pour votre nom de domaine une autre adresse courriel que celle de fondation de votre forum.




Si Vivi n'est pas joignable par MP au moment de votre démarche, vous pouvez envoyer ce MP à un autre membre du staff avec demande de transmission à Vivi : Soit un ModérActif ou un AidActif
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert de propriété d'un nom de domaine

Message par Altobello Lun 8 Sep 2014 - 12:27

Le problème c'est que, ayant disparu depuis longtemps, je n'ai pas les informations privées de celui au nom duquel le nom de domaine est enregistré. C'est un très ancien détenteur du compte fondateur que je n'ai jamais connu personnellement.

Y a-t-il un autre moyen ?
Par exemple si je laisse le nom de domaine arriver à son terme sans le renouveler, et que je le renouvelle ensuite, est-il possible de le mettre à mon nom ?
avatar

Altobello
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 26/10/2009

https://Mafia-Habbo.com
Altobello a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transfert de propriété d'un nom de domaine

Message par Shadow Lun 8 Sep 2014 - 14:14

Bonjour Altobello,

Je vous ai contacté par MP. Smile

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum