Mettre un slider d'images a la place de son images dans "Qui est en ligne ?"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un slider d'images a la place de son images dans "Qui est en ligne ?"
Voila je viens vous posez la question suivante:
J'aimerais mettre un gif animé/video mp4/ ou un slider d'images a la place de la photo statiques de mon forum sur "Qui est en ligne ?".Est ce possible si oui comment merci de votre reponse.
J'aimerais mettre un gif animé/video mp4/ ou un slider d'images a la place de la photo statiques de mon forum sur "Qui est en ligne ?".Est ce possible si oui comment merci de votre reponse.
Re: Mettre un slider d'images a la place de son images dans "Qui est en ligne ?"
.![]() | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]()
![]() |
Il est tout à fait possible de mettre un .gif, il suffit de le créer et de la placer dans la gestion des images (PA > Affichage > Images et Couleurs > Gestion des images).
Cordialement.
Re: Mettre un slider d'images a la place de son images dans "Qui est en ligne ?"
.![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |

» Comment mettre des images à la place des textes dans la barre de navigation ?
» Statut "hors ligne" à mettre en place
» mettre une image à la place du texte dans les catégories
» Mettre une horloge flash a la place de "qui est en ligne"
» Comment mettre des images faisant lien à la place de
» Statut "hors ligne" à mettre en place
» mettre une image à la place du texte dans les catégories
» Mettre une horloge flash a la place de "qui est en ligne"
» Comment mettre des images faisant lien à la place de
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1