Forcer la taille de l'avatar avec "l'avatar-en-accordeon"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Forcer la taille de l'avatar avec "l'avatar-en-accordeon"
Bonjour ,
Je me demandais si , comme le titre l'indique : Il était possible de forcer la taille de tous les avatar ..
J’utilisais ce code CSS avant de vouloir passer à L'avatar en accordéon et ceci fonctionnais très bien ..
Maintenant, si j’installe l'avatar en accordéon il fonction très bien mais le hik ...
c'est que les avatars des membres n'ont pas tous la même taille !!! Et sa fait négliger ...
Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ??
Je me demandais si , comme le titre l'indique : Il était possible de forcer la taille de tous les avatar ..
J’utilisais ce code CSS avant de vouloir passer à L'avatar en accordéon et ceci fonctionnais très bien ..
- Code:
.postdetails.poster-profile a img {
display: block;
margin: auto;
height: 145px;
width: 180px;}
Maintenant, si j’installe l'avatar en accordéon il fonction très bien mais le hik ...
- Voir le résulta !:
c'est que les avatars des membres n'ont pas tous la même taille !!! Et sa fait négliger ...
Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ??
Dernière édition par gigi68 le Sam 6 Sep 2014 - 12:01, édité 1 fois
Re: Forcer la taille de l'avatar avec "l'avatar-en-accordeon"
Cela provient de la modification du template, le sélecteur CSS .postdetails.poster-profile a img n'est plus d'actualité.
A regarder le code fourni, le sélecteur devrait être remplacé par : .avatar_mess a img
A regarder le code fourni, le sélecteur devrait être remplacé par : .avatar_mess a img
Re: Forcer la taille de l'avatar avec "l'avatar-en-accordeon"
Re bonjour Nihil ,
Merci Beaucoup pour votre aide .. C'est parfait sa fonctionne
Je met en résolu .. Et je vous souhaite bonne journée ..
Merci Beaucoup pour votre aide .. C'est parfait sa fonctionne
Je met en résolu .. Et je vous souhaite bonne journée ..