reprendre un forum une 2 eme fois
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
reprendre un forum une 2 eme fois
bonjour je souhaite reprendre pour la 2 eme fois le forum http://yfm-250r.forumactif.com/
Je m'explique , il y a 1 an j'ai déjà récupérer se forum car le fondateur ne se connectait plus , depuis je me suis un peu éloigner du forum et une autre personne a géré le forum , mais cette personne a supprimer 70% des sujets et il est partie sans donner le moindre pouvoir a quiconque , du coup nous nous retrouvons sans admin , pouvez vous m'aider ? merci cordialement fandam
Je m'explique , il y a 1 an j'ai déjà récupérer se forum car le fondateur ne se connectait plus , depuis je me suis un peu éloigner du forum et une autre personne a géré le forum , mais cette personne a supprimer 70% des sujets et il est partie sans donner le moindre pouvoir a quiconque , du coup nous nous retrouvons sans admin , pouvez vous m'aider ? merci cordialement fandam
Dernière édition par fandam le Sam 6 Sep 2014 - 14:54, édité 1 fois
Re: reprendre un forum une 2 eme fois
Bonjour,
Ce tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur explique la procédure à suivre.
Comme indiqué dans ledit tutoriel :
Le fondateur s'étant connecté la dernière fois le 21-03-2014, vous pourrez entreprendre les démarches à partir du 22-9-2014.
Cordialement.
Ce tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur explique la procédure à suivre.
Comme indiqué dans ledit tutoriel :
Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :
► Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour.
C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.
(Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.)
Le fondateur s'étant connecté la dernière fois le 21-03-2014, vous pourrez entreprendre les démarches à partir du 22-9-2014.
Cordialement.
je suis obliger d'attendre les 6 mois ? que deviens le forum en attendant .....
J'ai déjà répondu...fandam a écrit:je suis obliger d'attendre les 6 mois ? que deviens le forum en attendant .....
Chacha a écrit:Le fondateur s'étant connecté la dernière fois le 21-03-2014, vous pourrez entreprendre les démarches à partir du 22-9-2014.
Cordialement.
merci quand meme
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |