Colonnes décalées et certains traits de colonnes inexistants
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Colonnes décalées et certains traits de colonnes inexistants
Bonjour à tous,
Je pensais le problème réglé, hier soir, mais en fait il ne l'est pas.... les colonnes de mon forum ne sont toujours pas alignées (verticales) et certains traits de séparations de colonnes sont inexistantes.
Merci de bien vouloir m'aider, sachant que je ne suis pas "une pro" de l'informatique.
Un grand merci à vous pour votre disponibilité.
Bises
COCCINELLE
Je pensais le problème réglé, hier soir, mais en fait il ne l'est pas.... les colonnes de mon forum ne sont toujours pas alignées (verticales) et certains traits de séparations de colonnes sont inexistantes.
Merci de bien vouloir m'aider, sachant que je ne suis pas "une pro" de l'informatique.
Un grand merci à vous pour votre disponibilité.
Bises
COCCINELLE
Re: Colonnes décalées et certains traits de colonnes inexistants
Salut,
Je pense que c'est lié à la longueur du nom de la dernière personne qui a posté un message. Ça décale les colonnes à cause du gros champignon.
Je te conseille de diminuer la taille de ton image (champignon). Tu peux le faire avec paint ou powerpoint (tu devrais les avoir sur ton ordi).
Ensuite tu enregistres ta nouvelle image dans ton panneau d'administration à la place du gros champignon.
J'espère que ça va marcher. Bon après-midi.
Lux'
Je pense que c'est lié à la longueur du nom de la dernière personne qui a posté un message. Ça décale les colonnes à cause du gros champignon.
Je te conseille de diminuer la taille de ton image (champignon). Tu peux le faire avec paint ou powerpoint (tu devrais les avoir sur ton ordi).
Ensuite tu enregistres ta nouvelle image dans ton panneau d'administration à la place du gros champignon.
J'espère que ça va marcher. Bon après-midi.
Lux'
Merci Lux', j'ai fait comme tu m'as dit et tout est rentré dans l'ordre.
Bises
Bises
Coccinelle63 a écrit: Merci Lux', j'ai fait comme tu m'as dit et tout est rentré dans l'ordre.
Bises
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |