FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

+25
Admin'R
OXYGENE_75
JD le Transitomane
slimaa
Karine3L
Ea
thalie56
Chéryl145
[Nihil]
Dragonhead
Flaura
Chacha
Heung-Min Hidem
clodo
Arlem
petitefeuille
Tech
Neptunia
fleur2
1XMisterX1
julworld
kiwi14637
FANCH 56
brigitte0712
Shadow
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Unique FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Shadow Jeu 11 Sep 2014 - 16:19

Rappel du premier message :

FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Bonjour à tous,

Nous vous annonçons qu'un nouveau formulaire pour les sujets postés dans la section d'entraide est désormais disponible!

Il aide à poster une demande plus complète, afin qu'elle puisse obtenir rapidement une réponse de la part des membres et de notre équipe. Wink

Remplissez chaque étape avec les informations concernant votre problème:
FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet - Page 2 11-09-16

À la dernière étape, indiquez un titre explicite et pertinent et décrivez votre problème/posez votre question puis validez.

Votre sujet est posté:

FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet - Page 2 11-09-19

Remarque
: l'utilisation du formulaire n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé pour une aide plus efficace!

Si vous ne souhaitez pas utiliser le nouveau formulaire, à la création de sujet, choisissez la catégorie voulue et faites "Cliquez ici":

FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet - Page 2 16-09-10

Le formulaire habituel apparaitra ensuite:
FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet - Page 2 16-09-11


Cordialement,
L'équipe ForumActif Very Happy



Formulaire créé par Threax.
Aucune reproduction possible sans accord, conformément à l’article L122-1 du CPI.


Dernière édition par Vivi le Mar 16 Sep 2014 - 10:40, édité 4 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Chéryl145 Dim 14 Sep 2014 - 18:21

Bonsoir
J'ai un soucis , un membre ne peux pas poster , il vient de s'inscrire , c'est la première fois que cela m'arrive
pourriez vous m'aider s'il vous plait merci
Cordialement
Chéryl
Chéryl145

Chéryl145
*****

Féminin
Messages : 622
Inscrit(e) le : 01/05/2014

http://graphismelesangesden.forumactif.org
Chéryl145 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 19:03

Bonsoir,

Je vous conseille de poster votre problème dans la section d'entraide, sans quoi vois allez peiner pour recevoir une réponse valable.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Chéryl145 Dim 14 Sep 2014 - 19:07

Bonsoir
Merci beaucoup , alors pourquoi ce post ?
Cordialement
Chéryl
Chéryl145

Chéryl145
*****

Féminin
Messages : 622
Inscrit(e) le : 01/05/2014

http://graphismelesangesden.forumactif.org
Chéryl145 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 20:01

Chéryl145 a écrit:
Bonsoir
Merci beaucoup , alors pourquoi ce post ?
Cordialement
Chéryl

Bonsoir,

vous êtes l'archétype de ce que j'expliquais dans mon poste sur les procédures, désolé de vous prendre pour exemple, mais je suis sûr que vous n'êtes pas la seule ou ne le serait pas, d'ailleurs moi-même au début j'aurais pu faire la même erreur Twisted Evil

En fait vous n'avez pas posté dans la bonne section en pensant que c'est désormais ici qu'il fallait poster? Ou alors le formulaire, le nouveau vous a apparu fastidieux? dans les 2 cas cela va être le cas je pense de beaucoup de personnes venant rarement sur le FDF qui ne connaissent pas bien les procédures qui vont voir compliquer leurs démarches pour demander de l'aide.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Tech Dim 14 Sep 2014 - 20:50

Bonsoir,

Nous vous remercions pour vos remontées et allons les analyser tout de suite afin de proposer déjà dès demain (voire ce soir qui sait ...) des changements dans le formulaire.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par thalie56 Lun 15 Sep 2014 - 10:44

Bonjour,

Impossible ce matin de vous pouvoir vous exposer le problème que je rencontre ainsi que tous mes membres pour poster sur mon forum. En effet il se passe un truc bizarre quand on veut poster la frappe revient sans arrêt au début de la ligne ce qui se produit depuis ce matin.
Cela se produit également ici dans votre forum donc ?
Votre formulaire impossible d'avancer, vraiment pas pratique.
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Bonne journée. Cordialement.
avatar

thalie56
****

Messages : 313
Inscrit(e) le : 17/05/2012

https://potinsregimethalie.1fr1.net/
thalie56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Tech Lun 15 Sep 2014 - 12:15

Bonjour à tous,

Le formulaire n'est plus obligatoire pour le moment, le temps que nous procédions à des modifications.
Il est cependant vivement conseillé afin d'obtenir une aide efficace. Il se trouve toujours à l'adresse : https://forum.forumactif.com/h6-poster-un-nouveau-sujet

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 13:20

Tech a écrit:
Bonjour à tous,

Le formulaire n'est plus obligatoire pour le moment, le temps que nous procédions à des modifications.
Il est cependant vivement conseillé afin d'obtenir une aide efficace. Il se trouve toujours à l'adresse : https://forum.forumactif.com/h6-poster-un-nouveau-sujet

Cordialement.

Bonjour,

franchement en ce qui me concerne c'est une bonne résolution thumleft

Pensez svp en reformulant votre nouveau formulaire aux membres qui ne sont pas aussi doués que certains qui maitrisent parfaitement tous les rouages de l'informatiques et du FDF, (juste un petit exemple, une simple capture d'écran peut poser un problème, tout le monde ne maitrise pas cette procédure et peut-être d'autres demandes dans votre nouveau formulaire ?).

Ou alors laissez à celles et ceux qui ne maitrisent pas le nouveau formulaire la possibilité de pouvoir quand même exposer leurs problèmes sans passer par ce formulaire, je pense que les Administrateurs et autre(s) seront assez compréhensifs pour remplir ce formulaire ou pas selon leurs compétences dans ce cas là, ils peuvent comprendre qu'en remplissant ce formulaire que c'est du gagnant gagant, s'ils ne le font pas c'est qu'ils auront pas toutes les cartes pour le faire, la féniantise de remplir tout le formulaire dans ce cas sera minoritaire, si elle existe.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par FANCH 56 Lun 15 Sep 2014 - 13:30

Bonjour

?).
Michel F Reims a écrit:
une simple capture d'écran peut poser un problème, tout le monde ne maitrise pas cette procédure et peut-être d'autres demandes dans votre nouveau formulaire

Il y a des dizaines de sites sur internet, qui expliquent comment faire une capture d'écran.

De toutes façons, dès que l'on dérange le train train des gens, c'est tout de suite un tollé général, même si cela implique une amélioration. J'ai connu cela sur mon forum, mais je n'ai jamais cédé à la pression des membres.

Quand on créé un forum, on a quand même un "tout petit peu" une idée du fonctionnement. Pas besoin d'être grand clerc, pour formuler une demande claire et précise. La mise en place de ce formulaire, est la conséquence directe, de la non implication des gens, qui à notre époque, veulent tout tout prêt. Un peu comme les plats préparés. Nous sommes devenus "Partisans du moindre effort".
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 13:40

FANCH 56 a écrit:
Bonjour

?).
Michel F Reims a écrit:
une simple capture d'écran peut poser un problème, tout le monde ne maitrise pas cette procédure et peut-être d'autres demandes dans votre nouveau formulaire

Il y a des dizaines de sites sur internet, qui expliquent comment faire une capture d'écran.

De toutes façons, dès que l'on dérange le train train des gens, c'est tout de suite un tollé général, même si cela implique une amélioration. J'ai connu cela sur mon forum, mais je n'ai jamais cédé à la pression des membres.

Quand on créé un forum, on a quand même un "tout petit peu" une idée du fonctionnement. Pas besoin d'être grand clerc, pour formuler une demande claire et précise. La mise en place de ce formulaire, est la conséquence directe, de la non implication des gens, qui à notre époque, veulent tout tout prêt. Un peu comme les plats préparés. Nous sommes devenus "Partisans du moindre effort".

Bonjour Fanch,

tu n'as pas tord sur le fond, mais c'est un vaste débat, il ne faut oublier cependant que certains pour X raisons ne sont pas impliqués par ce côté qui peut leur sembler rébarbatif, il y aussi un manque de temps parfois pour certains, d'autre part les personnes créants des forums peuvent avoir pour motivation un loisir, pas une contrainte qui selon les individus peuvent le devenir par le côté technique, il faut aussi comprendre ses gens là Wink

Et donc en facilitant la procédure et en laissant la possibilité pour celles et ceux qui ne savent pas, celà satisferaient un maximun de gens, vous, nous, et les autres...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 15:10

Bonjour et je trouve parfaite cette initiative.
Après pour les personnes qui se trompent d'endroit pour poster je dirait que cela peut arriver, ça m'est arrivé.. Néanmoins quand on est nouveau ou nouvelle sur un forum, le minimum est de tenter de faire connaissance avec ce dernier, afin d'y trouver un minimum de repère. Il n'y a pas le feu au lac, et avant de poster à tord et à travers et souvent sur la première catégorie qui tombe sous les yeux il faudrait un tout petit peu réfléchir.
Et je rejoins Fanch56 qui dit partisan du moindre effort....
En effet, il faudrait tout apprendre aux membres, alors que le net est une mine d'or et qu'avec les bons mots clé on trouve chaussure à son pied, comme par exemple: comment vider son cache ... ?
Personnellement je ne suis pas technicienne, je n'ai pas un forum pour expliquer les techniques diverses et variées ... donc sauf exception je dis à mes membres de faire leurs recherches via GG.
Bon après-midi.
Covent
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Tech Lun 15 Sep 2014 - 16:05

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte la demande et travaillons sur une autre version.

Pour information, la capture d'écran était un champ facultatif Wink
Il y avait également un bouton qui expliquait comment en faire une.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Tech Lun 15 Sep 2014 - 22:43

Bonsoir,

Vous êtes de nouveau redirigé vers le formulaire lorsque vous cliquez sur le bouton "Nouveau".

Vous avez la possibilité de vous rediriger ensuite vers la méthode habituelle via ce menu déroulant :
FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet - Page 2 Formul10

OU d'utiliser le formulaire mis à votre disposition. Ce que nous conseillons !

Le formulaire a également été modifié afin que celui-ci se base sur vos informations de profil.
Si vous avez donc rempli les champs de votre profil (fondateur / version / navigateur), le formulaire se rempli automatiquement avec ces informations Wink

Les questions se trouvent également l'une après les autres sur la même page (elles apparaissent au fur et à mesure).

Nous vous remercions pour vos remontées qui nous ont permises d'améliorer notre formulaire.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 0:39

Bonsoir,

pour moi c'est parfait maintenant, cette méthode satisfera le plus grand nombre je pense.

Après un brouillon, il y toujours un original qui sort, thumleft

merci

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par kiwi14637 Mar 16 Sep 2014 - 19:30

Bonsoir,

Ca a l'air pas mal du tout !
Le champ "Adresse du forum" est-il facultatif (ce qui est bien) ? Si oui, il faudrait le marquer, non ? Wink

Merci ! Smile

Bonne soirée !
kiwi14637

kiwi14637
Membre habitué

Masculin
Messages : 1387
Inscrit(e) le : 19/05/2010

kiwi14637 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Ea Mar 16 Sep 2014 - 23:49

Ce n'est normalement pas facultatif, néanmoins vu que l'adresse du forum est récupérée du profil il n'y a pas de blocage à cette étape.

Il y a plusieurs cas où l'adresse du forum n'est pas importante, mais il arrive souvent que ça le soit et que fournir un lien du forum ( ou d'un forum de test ) où on peut directement voir le problème soit fortement utile.

Je vais tout de même voir ce qu'on décide et on verra pour modifier le formulaire en conséquence.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par FANCH 56 Mer 17 Sep 2014 - 8:30

Bonjour Ea,

Et quand l'adresse du forum est fausse dans le profil ?
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Ea Mer 17 Sep 2014 - 11:03

Bonjour,

Si on a une fausse adresse dans le profil, elle sera mise dans le formulaire :


et si on veut la bonne il suffit de la mettre.

Et comme je l'ai dit juste au dessus, on peut même laisser la case vide pour le moment.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par FANCH 56 Mer 17 Sep 2014 - 11:07

Ok je me suis mal exprimé. Il arrive souvent que l'icône du forum du posteur demandeur, arrive sur une page inexistante.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par kiwi14637 Mer 17 Sep 2014 - 14:54

Ea a écrit:
Ce n'est normalement pas facultatif, néanmoins vu que l'adresse du forum est récupérée du profil il n'y a pas de blocage à cette étape.

Il y a plusieurs cas où l'adresse du forum n'est pas importante, mais il arrive souvent que ça le soit et que fournir un lien du forum ( ou d'un forum de test ) où on peut directement voir le problème soit fortement utile.

Je vais tout de même voir ce qu'on décide et on verra pour modifier le formulaire en conséquence.

Cordialement.
Bonjour,

Ok ! Merci ! Smile
Au fait, puisqu'on est dans une optique de modernité, pourquoi pas utiliser les nouveaux attributs des champs input (url par exemple, qui réduirait le nombre d'erreurs ...).
On pourrait alors appliquer ces nouveaux attributs pour d'autres fonctions du forum (formulaire inscription, PA ...)

Bonne journée !
kiwi14637

kiwi14637
Membre habitué

Masculin
Messages : 1387
Inscrit(e) le : 19/05/2010

kiwi14637 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Karine3L Jeu 18 Sep 2014 - 9:06

c'est une bonne idée ce post, merci pour toutes ces réponses ! Razz Razz
avatar

Karine3L
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 18/09/2014

Karine3L a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par slimaa Jeu 18 Sep 2014 - 9:30

Super merci à tous Very Happy
slimaa

slimaa
*

Messages : 43
Inscrit(e) le : 12/04/2011

http://aabonheur.forumgratuit.be/
slimaa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par JD le Transitomane Lun 22 Sep 2014 - 21:52

Salut,

Parfait pour ceux qui ne savent pas ou poster !

A quand une version personnalisable pour nos forums ?
avatar

JD le Transitomane
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 28/07/2012

http://ford-transit.forumactif.com/
JD le Transitomane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par OXYGENE_75 Ven 3 Oct 2014 - 19:26

Bonsoir,

Je trouve très bien et très intéressant ce type de scénario (ou formulaire) pour poster un nouveau sujet. Je ne parle pas du contenu, mais il est souvent indispensable de connaître l'environnement et le contexte d'un problème posé.

Encore faut-il qu'il soit intelligent (le scénario) de poster ensuite au bon endroit le sujet. En effet, je l'ai utilisé en cliquant sur "Nouveau" dans le forum "Problème de connexion" alors que mon sujet c'est retrouvé dans "Problème divers" !?

J'aimerai bien réaliser un tel scénario dans notre forum. Cela est-il possible ? Avez-prévu une mise à disposition d'une trame préfabriqué adaptable ? Ou bien il s'agit de réalisé un pure développement par un pro dans ce domaine ?

Merci
Cdt
OXYGENE_75

OXYGENE_75
*

Masculin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 31/03/2009

http://oxygene.superforum.fr
OXYGENE_75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par kiwi14637 Ven 3 Oct 2014 - 19:37

OXYGENE_75 a écrit:
Bonsoir,

Je trouve très bien et très intéressant ce type de scénario (ou formulaire) pour poster un nouveau sujet. Je ne parle pas du contenu, mais il est souvent indispensable de connaître l'environnement et le contexte d'un problème posé.

Encore faut-il qu'il soit intelligent (le scénario) de poster ensuite au bon endroit le sujet. En effet, je l'ai utilisé en cliquant sur "Nouveau" dans le forum "Problème de connexion" alors que mon sujet c'est retrouvé dans "Problème divers" !?

J'aimerai bien réaliser un tel scénario dans notre forum. Cela est-il possible ? Avez-prévu une mise à disposition d'une trame préfabriqué adaptable ? Ou bien il s'agit de réalisé un pure développement par un pro dans ce domaine ?

Merci
Cdt
Bonsoir,

Êtes-vous sûr de ne pas avoir utilisé la liste déroulante de "Pour utiliser la page de création habituelle pour un" au lieu de "Quel type de problème rencontrez-vous ?" ?

Bonne soirée !
kiwi14637

kiwi14637
Membre habitué

Masculin
Messages : 1387
Inscrit(e) le : 19/05/2010

kiwi14637 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par OXYGENE_75 Ven 3 Oct 2014 - 19:46

Bonsoir,
Non ! Je viens de refaire la manipulation et je n'avais d'ailleurs même pas vu les indications en haut du formulaire, pour passer en création habituelle.

Je suis directement allé dans "Quel type de problème rencontrez-vous ?" et j'ai sélectionné "Problème de connexion" et mon post s'est retrouvé dans "Problème divers".

Ce n'est pas très grave et c'était juste pour le signaler en cette période de tests... Ce qui m'intéresse surtout serait de pouvoir reproduire la même chose sur mon forum... Mais comment ?

Bonne soirée également !
OXYGENE_75

OXYGENE_75
*

Masculin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 31/03/2009

http://oxygene.superforum.fr
OXYGENE_75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par kiwi14637 Dim 5 Oct 2014 - 14:09

OXYGENE_75 a écrit:
Bonsoir,
Non ! Je viens de refaire la manipulation et je n'avais d'ailleurs même pas vu les indications en haut du formulaire, pour passer en création habituelle.

Je suis directement allé dans "Quel type de problème rencontrez-vous ?" et j'ai sélectionné "Problème de connexion" et mon post s'est retrouvé dans "Problème divers".

Ce n'est pas très grave et c'était juste pour le signaler en cette période de tests... Ce qui m'intéresse surtout serait de pouvoir reproduire la même chose sur mon forum... Mais comment ?

Bonne soirée également !
Bonjour,

Je viens moi-même de refaire la manipulation et le message a bien été posté dans la bonne section ...

Sinon, pour avoir un formulaire semblable, vous pouvez soit chercher "créer un formulaire", "formulaire personnalisé" ou autres dans le champ "Rechercher" ou alors poster dans la section "Problème avec un script/un code".

Bon après-midi !
kiwi14637

kiwi14637
Membre habitué

Masculin
Messages : 1387
Inscrit(e) le : 19/05/2010

kiwi14637 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Admin'R Mer 29 Oct 2014 - 21:10

J'ai un problème pour poster mes sujets à cause du formulaire.
Impossible de valider à la dernière étape. seul le titre est souligné et pourtant rempli.
Admin'R

Admin'R
****

Messages : 359
Inscrit(e) le : 28/11/2008

http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Admin'R a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Chacha Mer 29 Oct 2014 - 21:18

Admin'R a écrit:
J'ai un problème pour poster mes sujets à cause du formulaire.
Impossible de valider à la dernière étape. seul le titre est souligné et pourtant rempli.
Bonsoir,

Votre message comporte t-il bien 2 lignes et 10 mots ?

Citation :
Pour activer le bouton "Terminer", la description de votre problème doit contenir au moins 2 lignes (manque 2) et 10 mots (manque 10).

Sinon, comme expliqué dans ce message https://forum.forumactif.com/t371658p30-fdf-nouveau-formulaire-pour-poster-un-sujet#3141771 vous pouvez poster sans utiliser le formulaire. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69828
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: FdF: Nouveau formulaire pour poster un sujet

Message par Admin'R Mer 29 Oct 2014 - 21:29

Bonsoir,

Je viens de passer par la méthode traditionnelle.

Je comprends bien la démarche de ce formulaire et même si je la trouve fastidieuse et que je n'en approuve pas complètement la démarche, j'avoue sincèrement ne pas avoir compris le bug.

Le titre se souligne en rouge et tout le reste semble OK.
Oui mon message comporte bien plus de 2 lignes et plus de 10 mots.
Admin'R

Admin'R
****

Messages : 359
Inscrit(e) le : 28/11/2008

http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Admin'R a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum