Template modifier et rien ne s'affiche
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Template modifier et rien ne s'affiche
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://tutoriel.forumsgratuits.fr/forum
Description du problème
Bonjour j'ai modifier mon Template index box afin de mettre un hébergeur d'image en tête de forum j'ai bien activé le html et bien valider le Template mais l'hébergeur ne s'affiche toujours pas en page d'accueil.Comment faire ? merci de votre réponse .bonne journée .Dernière édition par soleda34 le Sam 27 Sep 2014 - 15:31, édité 1 fois
Re: Template modifier et rien ne s'affiche
Hello Soleda
Il y a un petit problème avec la capture d'écran, pour ceux qui veulent la voici :
Quand tu fais une modification simple (par exemple rajouter des mots dans ton template) cela fonctionne-t-il ?
Si cela ne fonctionne pas, il doit y a avoir un problème plus général que ton code, si tu as bien publié le template et que le problème est toujours là, peut-être as tu forcé les templates par défaut ? Il y a une option "Forcer les templates par défaut" juste au dessus de la liste des templates, vérifie qu'il y a bien Non de cocher
Si malgré tout cela ne fonctionne pas, peux tu nous copier / coller l'intégralité de ton template s'il te plait ?
Il y a un petit problème avec la capture d'écran, pour ceux qui veulent la voici :
Quand tu fais une modification simple (par exemple rajouter des mots dans ton template) cela fonctionne-t-il ?
Si cela ne fonctionne pas, il doit y a avoir un problème plus général que ton code, si tu as bien publié le template et que le problème est toujours là, peut-être as tu forcé les templates par défaut ? Il y a une option "Forcer les templates par défaut" juste au dessus de la liste des templates, vérifie qu'il y a bien Non de cocher
Si malgré tout cela ne fonctionne pas, peux tu nous copier / coller l'intégralité de ton template s'il te plait ?
Re: Template modifier et rien ne s'affiche
Bonjour merci beaucoup pour la réponse rapide c'est super oui j'avais cochez forcer les Template.Merci bon wk