Abus abusif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Abus abusif
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : hier 24/09/2014
Lien du forum : http://chirurgieobesite.forumactif.org/
Description du problème
depuis hier j'ai reçu 2 avis d 'abus où on me dit que certains membre de mon forum enverraient des mp pour la vente de certains médicaments???????? j'ai bien trouver les lignes d 'abus auquel je ne vais pas donné suite vu que c est du nimporte quoi mais comment puis je savoir de qui vient la plainte d abus ..... difficile de repondre a quelqu'un si on ne sait pas qui c est ???Merci de votre aide , je ne voudrais pas que cette petite plaisanterie puisse conduire a la fermeture de mon forum que je surveille plus que tout
Dernière édition par Soleil66 le Sam 27 Sep 2014 - 21:06, édité 1 fois
Re: Abus abusif
Bonjour,
Il n'est pas possible de savoir qui a envoyé un abus, sauf évidemment si une adresse de réponse figure dans ledit abus.
Forumactif n'intervient pas dans le traitement des abus, la réception d'abus ou de mails est traité par l'administrateur du forum qui les reçoit, c'est à dire par vous.
Ce tutoriel explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
Cordialement.
Il n'est pas possible de savoir qui a envoyé un abus, sauf évidemment si une adresse de réponse figure dans ledit abus.
Forumactif n'intervient pas dans le traitement des abus, la réception d'abus ou de mails est traité par l'administrateur du forum qui les reçoit, c'est à dire par vous.
Ce tutoriel explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
Cordialement.
Re: Abus abusif
oui merci javais vu le tutoriel et jai traité cet abus . je voulais juste savoir si je pouvais choper celui qui gonfle.
Merci
Merci