Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données
+112
ideal du lac
buckaroo
fleur2
Noël
Cool-84
GTR1000
Mymymy
ninoxe
Ange Serenity
Mili
Rikku
penseur
Elfwyn
At0mic
Fserg©
soleda34
Dom 71
dédé le trappeur
Corben Dallas
Cattlaelia
Caddy
Keskispas
Mam'zelle
Sorcière Monique
CapriceK
jahanaa
santana
luroli
julien11
jounose
Minah Wolf
Azel
islandcool
ekekdos
isa74
Le Roy arthur
giseleort
Spec
Albert1942
galop pour la vie
venus13
steph846
Solaire
coffee
skirel66
Bad_girls
dauphin_bleu
diddl2007
Neptunia
FunnyGames
Grenouille-Q
ShiiFu
campidron
Cyberwing
le.cricket
tsunaman
ABsolument Dorothée
Klaus34
Tech
Missindo
Xinome
Tsukiyo Yume
lyives
*Henry*
Gowen74
tyme
laurent881
Joce626
Shana A.
RedSun
Pas vite
kiwi14637
miss-betty
piranha44
Orkais
GinetteVilleneuve
dolce vero
canele
AenigmA
almalexia
Oum Layla
yledieu
Chacha
eden123
kathalin
Crema
WyvernNE
demeter1
Evaliah
winyan_ska
CGCath
bAnk
Tete2Bourrik - BVV
TerraGF
Cox007
The Godfather
labaze
choupi91
katia66
-Méphisto-
Cassie91
corinne38410
snunez
PhilaSoleil
Chéryl145
Scarlett1948
Ahiwo
piretvictor
vampyrette
FANCH 56
petitefeuille
Shadow
116 participants
Page 10 sur 10 • Partagez
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données
Rappel du premier message :
Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données |
Chers membres et utilisateurs de Forumactif, Nous vous annonçons que dans la continuité de nos efforts pour améliorer notre service, et afin de vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction optimal pour vos forums, nous avons décidé d'effectuer un changement de notre centre de traitement de données. Ce changement s’accompagnera d’un remplacement des serveurs de Forumactif par d'autres encore plus performant et à la pointe de la technologie pour un meilleur rendement. Les études techniques étant terminées, ce projet est en phase de test afin de finaliser les derniers détails avant d’amorcer la migration de vos forums vers la toute nouvelle plateforme. Sachez par avance que le temps que durera cette bascule, vos forums risquent d’être temporairement inaccessibles. Cela étant tout à fait normal. De plus: La création de forum sera indisponible quelques minutes ce matin. Il est fortement déconseillé d’uploader un thème sur Hitskin dans la matinée. N’ayez aucune crainte, tout se passe sous le contrôle et la surveillance de nos équipes techniques qui font de leur mieux pour que cette opération se passe le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Cette maintenance est à prévoir dans la matinée du mardi 30/09/2014 Tout au long de l’opération de bascule, nous vous tiendrons au courant de l’état d’avancement des choses via les réseaux sociaux de Forumactif, alors n’hésitez pas à nous suivre dès maintenant : Facebook / Twitter/ Google+ Nous vous recommandons également d’informer vos utilisateurs de cette maintenance prévue, qui une fois terminée, rendra vos forums que plus performants et plus stables ! Cordialement, L'équipe ForumActif Edit 14h10: La maintenance touche à sa fin. Edit 16h: L'opération de transfert des forums est terminée. Les techniciens règlent les détails techniques. Cependant, il n'est pas impossible que des incidents techniques puissent survenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. |
Dernière édition par Vivi le Mar 30 Sep 2014 - 16:10, édité 5 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Maintenance 30/09: Changement de centre de traitement de données
Bonsoir CGCath. Attends un jour ou deux, çà devrait revenir à la normale.
Bonsoir Scarlett,
Ne t'inquiètes pas je ne suis pas pressée, surtout que l'on est dimanche il est donc normal que les techniciens soient absents, je signale juste les petits soucis : ))
Ne t'inquiètes pas je ne suis pas pressée, surtout que l'on est dimanche il est donc normal que les techniciens soient absents, je signale juste les petits soucis : ))
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
Voui...C'est bien ce que j'ai compris..Plusieurs fofos où je vais ont eu ce même souci. Pour ce qui me concerne, tout est revenu à la normale. Bonne fin de soirée à toi.
Tout es presque bon chez moi, par contre, " L'utilisateur enregistré le plus récent est", ça déconne encore chez moi, on ne vois que moi ( la fondatrice) et pas les autres membres de visible alors que nous sommes à plusieurs sur le forum. Membres qui sont visibles pourtant avec la partie " Membres connectés au cours des 24 dernières heures"
Idem pour moi, je ne reçois plus aucune notification des réponses postées sur le forum mais certains membres reçoivent, les mystères de l'informatique sont impénétrables
Bonjour,
Même souci pour moi je ne reçois plus aucune notification des réponses postées sur mon forum. Que se passe t'il ?
Bonne journée.
Cordialement.
Même souci pour moi je ne reçois plus aucune notification des réponses postées sur mon forum. Que se passe t'il ?
Bonne journée.
Cordialement.
Dom 71 a écrit:Idem pour moi, je ne reçois plus aucune notification des réponses postées sur le forum mais certains membres reçoivent, les mystères de l'informatique sont impénétrables
Bonjour,thalie56 a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
Cordialement.
Un topic unique pour la non-réception des notifications mails suite à la maintenance a été ouvert: Mails (notifications, newsletters) du forum passent dans les spams, je vous invite à vous y reporter.
Cordialement.
Bonjour à tous,
L'opération de maintenance étant terminée depuis la semaine dernière et la majorité des problèmes ayant été corrigés par l'équipe technique, cette annonce est désormais verrouillée.
Pour rappel, les problèmes rapportés uniquement dans les annonces ne sont pas reportés. Il convient d'ouvrir un sujet dans la section appropriée, car aucune entraide ne sera apporté dans les annonces comme précédemment signalé.
Cordialement,
Vivi.
L'opération de maintenance étant terminée depuis la semaine dernière et la majorité des problèmes ayant été corrigés par l'équipe technique, cette annonce est désormais verrouillée.
Pour rappel, les problèmes rapportés uniquement dans les annonces ne sont pas reportés. Il convient d'ouvrir un sujet dans la section appropriée, car aucune entraide ne sera apporté dans les annonces comme précédemment signalé.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10