[Topic Unique] Forum injoignable : "La base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee"
+6
Solid6Snake
samuelguy
Chacha
tibooo
canoa1
Vodrebka
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
[Topic Unique] Forum injoignable : "La base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee"
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 30/09/14
Lien du forum : http://tridentcoc.forumofficiel.fr
Description du problème
on ne peux plus supprimer des message et il y a un moment (toujours), on en peux plus édité le premier message.
Invité- Invité
Forum injoignable : "La base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee"
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 30/09/2014
Lien du forum : http://gnkelkalor.jdrforum.com
Description du problème
Bonjour depuis aujourd'hui, et cela est certainement du à la maintenance faite ce jour, il m'est impossible d'accéder à mon forum.http://gnkelkalor.jdrforum.com/forum
Déjà ce matin j'ai eu de nombreux problèmes durant l'administration du forum, j'étais parfois sans cesse continuellement amené sur une page présentant forumactif, ce qui m'empêchant d'administrer ou même visiter mon forum.
Depuis cet après-midi il n'y a plus qu'une page blanche....avec ceci comme message
La base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee sur
C'est.....très embêtant.
Je conçois qu'il faille patienter le temps d'une maintenance mais là...il est 19h40. Avez-vous une idée de l'heure à laquelle le problème sera réglé?
Re: [Topic Unique] Forum injoignable : "La base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee"
Bonsoir, je venais signaler le même probleme que j'ai depuis environ 45mn
Quand je suis sur mon panneau d'administrateur et que je desire aller sur mon forum j'ai ce message La base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee sur
Merci
Quand je suis sur mon panneau d'administrateur et que je desire aller sur mon forum j'ai ce message La base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee sur
Merci
Re: [Topic Unique] Forum injoignable : "La base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee"
meme probleme chez moi... on va attendre un peu cela doit etre du a la maintenance
Bonsoir,
Le problème signalant "La base de donnée commondb n'a pas pu être sélectionnée" est connu et en cours de traitement auprès des techniciens.
J'ai modifié le titre du sujet en conséquence.
Cordialement.
Le problème signalant "La base de donnée commondb n'a pas pu être sélectionnée" est connu et en cours de traitement auprès des techniciens.
J'ai modifié le titre du sujet en conséquence.
Cordialement.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Le problème de suppressions est connu et fait partie du même problème que ce sujet : https://forum.forumactif.com/t372103-forum-injoignable-la-base-de-donnee-commondb-n-a-pas-pu-etre-selectionnee
Je fusionne donc votre sujet avec celui en cours.
Cordialement.
Merci Cha Cha, toujours pareil chez moi impossible de retrouver mon panneau d'administrateur.
Bonjour,
Également le même problème pour mon forum aqua33.net depuis hier et encore ce matin.
Merci
Également le même problème pour mon forum aqua33.net depuis hier et encore ce matin.
Merci
Idem même problème aussi.
Solid6Snake- *****
Inscrit(e) le : 07/11/2013
erreur bdd
Bonjour ce matin en ouvrant un des sous forum nous avons constaté un message d erreur :
base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee sur
L adresse du forum est http://www.staffierescue.org
Maintenance en cour ? Bug ? Autres ?
base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee sur
L adresse du forum est http://www.staffierescue.org
Maintenance en cour ? Bug ? Autres ?
Bonjour à tous,
Les techniciens sont intervenus. Pouvez-vous nous indiquer si le problème est résolu?
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Vivi.
Les techniciens sont intervenus. Pouvez-vous nous indiquer si le problème est résolu?
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Cela re fonctionne merci pour la rapidité
Ça marche impec, merci beaucoup
Super merci problème résolu
Solid6Snake- *****
Inscrit(e) le : 07/11/2013
Bonjour,
Ce problème est résolue sauf que suite à la création de catégories ou section, il y a des sujets qui apparaissent dans la section crée avec une date 1 janvier 1970. Ce sont des sujets qui ont été déjà postés antérieurement dans une autre section. Quand je veux entrer dans le sujet qui n'est pas à sa place, il précise "Sujet non existant" et disparaissent. Je fais une recherche des sujets placés dans cette nouvelle section crée ou catégorie crée et ils n'existent plus. Quelques sujets disparaissent à la suite d'une création de catégorie ou section.
Ce problème est résolue sauf que suite à la création de catégories ou section, il y a des sujets qui apparaissent dans la section crée avec une date 1 janvier 1970. Ce sont des sujets qui ont été déjà postés antérieurement dans une autre section. Quand je veux entrer dans le sujet qui n'est pas à sa place, il précise "Sujet non existant" et disparaissent. Je fais une recherche des sujets placés dans cette nouvelle section crée ou catégorie crée et ils n'existent plus. Quelques sujets disparaissent à la suite d'une création de catégorie ou section.
résolu
Dernière édition par albanalex le Mer 1 Oct 2014 - 13:43, édité 1 fois
Bonjour,
Sujet résolu suite au commentaire ci-dessus posté par mes soins. J'ai perdu seulement une dizaine de sujets suite à la création d'une catégorie ou d'une sous section. Mais le problème n'a pas persisté. Tout est rentré dans l'ordre.
Merci à toute l'équipe.
Cordialement,
Sujet résolu suite au commentaire ci-dessus posté par mes soins. J'ai perdu seulement une dizaine de sujets suite à la création d'une catégorie ou d'une sous section. Mais le problème n'a pas persisté. Tout est rentré dans l'ordre.
Merci à toute l'équipe.
Cordialement,