Aucune date de backup disponible
+17
Keta28 ZEF
Bad_girls
ghj16hj2m
dominique45
Neffa
etoilefilante.cartomancie
pepe13
thebarbarius
leo593
oufff
Chacha
Black Moon
Neptunia
m1ke19qc
Shadow
HPie
Outis
21 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Aucune date de backup disponible
Rappel du premier message :
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Après la dernière Maintenance (30/09)
Lien du forum : http://personofinterest.fra.co
suite au problème rencontré par un modo qui ne voyait plus certains icônes malgré le nettoyage de ses cookies sous google chrome, j'ai pensé restaurer le thème à une date antérieur à la maintenance.
Le problème est qu'il n'y a aucune possibilité de choisir une date. Aucune date n'est proposée ni dans le PA ni dans les outils de backup, même après nettoyage de mes cookies et utilisation de 2 navigateurs (Chrome, Firefox), de même que pour le forum test.
Question bonus ? Pourquoi ma modératrice ne peut pas voir certains icônes contrairement à moi ? Que puis-je faire pour y remédier sans la restauration du thème ?
Merci.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Après la dernière Maintenance (30/09)
Lien du forum : http://personofinterest.fra.co
Description du problème
Bonjour,suite au problème rencontré par un modo qui ne voyait plus certains icônes malgré le nettoyage de ses cookies sous google chrome, j'ai pensé restaurer le thème à une date antérieur à la maintenance.
Le problème est qu'il n'y a aucune possibilité de choisir une date. Aucune date n'est proposée ni dans le PA ni dans les outils de backup, même après nettoyage de mes cookies et utilisation de 2 navigateurs (Chrome, Firefox), de même que pour le forum test.
Question bonus ? Pourquoi ma modératrice ne peut pas voir certains icônes contrairement à moi ? Que puis-je faire pour y remédier sans la restauration du thème ?
Merci.
Re: Aucune date de backup disponible
Bonjour Enyeto,Enyeto a écrit:Bonjour, depuis la création de mon forum (6jours), aucune backup n'est disponible dans les outils des fondateurs.
Est-ce normal?
Un, voire plusieurs backups devraient théoriquement être disponibles pour votre forum. Je demande confirmation à notre équipe technique.
Cordialement,
Vivi.
Bonjour Fserg,Fserg a écrit:Bonsoir
Merci beaucoup Vivi, de votre réponse a mon problème de backup (je vous fait réponse ici puisque vous m’aviez vérouillez le sujet et redirigez sur ce post)
Mon sujet.
Pour ce soir aucune amélioration, je n'arrive même plus à accéder aux backup, la page est en attente d'affichage puis le message "La connexion a été réinitialisée".
Bonne soirée
Je rencontre également un problème sur les outils du fondateur de votre forum. L'équipe technique a été prévenue.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Vivi,
Suite au dernières mises-à-jour je vois que les dates de backup se rajoutent régulièrement dans mon interface, c'est très bien, merci.
Cependant pourrais-je un jour avoir accès à des dates de backup antérieures ?
Merci d'avance, cordialement,
Frédéric.
Suite au dernières mises-à-jour je vois que les dates de backup se rajoutent régulièrement dans mon interface, c'est très bien, merci.
Frédéric.
Bonsoir!
Un gros UP svp!
J'ai besoin de pouvoir remettre mon forum au 22 novembre 2014 svp, le 23, c'est trop tard!
Svp, essayer de transmettre cette date aux techniciens, c'est vraiment important!
1000 merci d'avance!
Un gros UP svp!
J'ai besoin de pouvoir remettre mon forum au 22 novembre 2014 svp, le 23, c'est trop tard!
Svp, essayer de transmettre cette date aux techniciens, c'est vraiment important!
1000 merci d'avance!
AdminPush a écrit:Bonjour Vivi,
Frédéric.
Bad_girls a écrit:Bonsoir!
Un gros UP svp!
1000 merci d'avance!
Bonjour à tous les deux,
Suite aux informations transmises par l'équipe technique, nous disposons seulement des dates de backup d'octobre comme dates les plus anciennes.
Les dates proposées actuellement dans les outils sont celles dont disposent également les techniciens.
Frédéric, pouvez-vous néanmoins préciser quelle date vous souhaitez que je me renseigne de leur côté?
Bad_girls, je demande au cas où si cette date est disponible, je reviens vers vous dans ce sujet.
Merci
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Merci Vivi!!
Au pire entre le 18 et le 22 novembre, mais pas après ni avant ces dates svp!
Bise et 1000 merci pour votre aide! ♥
Au pire entre le 18 et le 22 novembre, mais pas après ni avant ces dates svp!
Bise et 1000 merci pour votre aide! ♥
Merci Vivi !
J'aimerai récupérer un sujet qui a été malencontreusement supprimé dans la journée du 14 novembre. Donc un backup du 13 novembre ou du 14 novembre 0h01 serait parfait !
J'aimerai récupérer un sujet qui a été malencontreusement supprimé dans la journée du 14 novembre. Donc un backup du 13 novembre ou du 14 novembre 0h01 serait parfait !
Bonjour à tous les deux,
Après retours de l'équipe technique, nous ne disposons pas malheureusement de dates disponibles aux alentours de celles demandées.
Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Vivi.
Après retours de l'équipe technique, nous ne disposons pas malheureusement de dates disponibles aux alentours de celles demandées.
Nous en sommes désolés.
Cordialement,
Vivi.
.. | Bonjour @Outis, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
véroniqueh a écrit:Merci beaucoup ça fonctionne
bonne soirée
Pour moi c'est résolu Merci à vous