Bordures page html
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Bordures page html
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour ! Depuis plusieurs mois dès que j'utilise une page html dans un message il y a des bordures qui apparaissent. Parfois en éditant et en recopiant le code (sans prévisualiser) j'arrive à ne plus les avoir mais parfois non... Y a-t-il une raison à ça ? Sachant que le code que j'utilise est :- Code:
<center><iframe src="URL DE MA PAGE HTML" style="background-color: transparent; height: 1050px; width: 500px; overflow: hidden !important;" frameborder="no"; allowtransparency="true"></iframe></center>
Merci d'avance !
Dernière édition par Intuitions le Mer 1 Oct 2014 - 23:51, édité 1 fois
Re: Bordures page html
Bonjour,
Pourrait-on avoir le lien d'un message (visible aux invités) où vous avez posté une page HTML ?
Pourrait-on avoir le lien d'un message (visible aux invités) où vous avez posté une page HTML ?
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Intuitions a écrit:Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)Description du problème
Bonjour ! Depuis plusieurs mois dès que j'utilise une page html dans un message il y a des bordures qui apparaissent. Parfois en éditant et en recopiant le code (sans prévisualiser) j'arrive à ne plus les avoir mais parfois non... Y a-t-il une raison à ça ? Sachant que le code que j'utilise est :
- Code:
<center><iframe src="URL DE MA PAGE HTML" style="background-color: transparent; height: 1050px; width: 500px; overflow: hidden !important;" frameborder="no"; allowtransparency="true"></iframe></center>
Merci d'avance !
bonjour,
Le point-virgule après le frameborder (bordure du cadre) peut faire dysfonctionner l'iframe . L'attribut frameborder a une valeur chiffrée (0 , 1 ) ...
à tester :
- Code:
<iframe src="URL DE MA PAGE HTML" style="display: block;margin: auto;height: 1050px;width: 500px;border: none;" scrolling="no" allowtransparency="true"></iframe>
coucou ,
on peut avoir des nouvelles sur les changements du code que vous avez proposé ?
on peut avoir des nouvelles sur les changements du code que vous avez proposé ?
Bonjour !
Désolée j'avais finalement trouvé la réponse et j'ai oublié de mettre le sujet en résolu! Merci malgré tout et bonne soirée !
Désolée j'avais finalement trouvé la réponse et j'ai oublié de mettre le sujet en résolu! Merci malgré tout et bonne soirée !